Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

cattle dogs et volailles
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Bavardons de Bouviers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hellcat64

MessagePosté le: Dim 6 Fév 2011 - 16:53    Sujet du message: cattle dogs et volailles Répondre en citant

sinon un coq bodybuildé!! ok ok  Arrow Arrow Embarassed Embarassed

moi j aurais pas le problème pas de poule chez moi et les poulaillers des voisins inaccessiblent !!enfin je crois...
en parlant plus sérieusement un "non" doit prendre le dessus sur les instincts sans trop de problème, non?

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Fév 2011 - 16:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Fév 2011 - 16:59    Sujet du message: cattle dogs et volailles Répondre en citant

oui quand vous êtes la. mais quand vous n'êtes pas la personne pour dire non...
cela dépend des chiens, les miens sont très predateurs.

Visiter le site web du posteur
math

MessagePosté le: Dim 6 Fév 2011 - 20:34    Sujet du message: cattle dogs et volailles Répondre en citant

notre chien loup tchèque n'a plus jamais mangé ou tué de poule même quand il est seul depuis que nous avons vraiment fais attention en lui interdisant, pourtant il a l'occasion d'en croquer tous les jours et est vraiment prédateur. C'est juste pour les poules qu'il n'a plus le droit mais pour le reste il reste un vraie chasseur, en vacance il me ramené un lapin quasiment tous les soirs ! alors que les kelpies ne faisaient que courir après.

hellcat64

MessagePosté le: Dim 6 Fév 2011 - 21:22    Sujet du message: cattle dogs et volailles Répondre en citant

entre parenthèses je viens de regarder le chien loup tchèque :tout simplement superbe !!!mais ca a l air d être assez difficile a gérer? (besoin de grosses connaissances dans l éducation canine)
dans mon enfance mon premier animal était un renard et mon père à force de patience a réussi a lui faire comprendre que les clapiers des voisins n était pas un garde manger (sauvé d une battu!! Confused Confused )alors je pense que tout reste possible!! par contre il n'a rien pu pour ses chaussettes de rugby et les chaussures en cuir Laughing .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39    Sujet du message: cattle dogs et volailles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Bavardons de Bouviers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.