Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Pépite du Domaine de Vauroux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cath45

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 - 10:36    Sujet du message: Pépite du Domaine de Vauroux Répondre en citant

Pépite du domaine de Vauroux est une Malinoise de bientôt 11 ans.

Elle a fait une initiation mordant, mais ni moi ni elle n'avons "accroché", donc ça n'a pas duré...
Elle a passé son CANT vers 8 mois (en 2000) mais comme je n'avais pas trouvé d'endroit pour m'entraîner proche de chez moi, j'avais laissé tombé.
Ensuite, elle m'a accompagné en ballade à cheval, ou à pied, seule ou en groupe... Jeux (ballon, frisbee...), baignades, promenades... La belle vie...

Puis je me suis connectée ici, car je voulais des infos sur le Kelpie, mon futur chien...
Et j'ai fait connaissance de Sylvie (Dacapo) qui m'a proposé de venir la rencontrer et voir ses chiens... à Combreux, à une grosse demie-heure de la maison... Very Happy

Et elle m'a proposé de passer Pépite aux moutons pour voir s'il restait quelque chose de son instinct... Et ça a été une révélation, tant pour la chienne que pour moi ! Depuis, on y va régulièrement, et on progresse toutes les deux... En tout cas, on s'éclate ! Okay

Et si tout va bien, l'été 2011 verra une petite Working Kelpie rejoindre la famille ! Razz

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 - 10:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mokiane

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 - 22:07    Sujet du message: Pépite du Domaine de Vauroux Répondre en citant

Hello m'dame! j'aime beaucoup ta pépite, j'ai vraiment beaucoup beaucoup apprécié son travail sur les brebis... ça fait plaisir de voir du mali au boulot et avec encore un bel instinct!

A la prochaine,

Béén

MSN
Cath45

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 - 22:15    Sujet du message: Pépite du Domaine de Vauroux Répondre en citant

Merci ! Ce sera un plaisir aussi de te revoir avec tes poilus ! Wink

Dacapo

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 - 22:20    Sujet du message: Pépite du Domaine de Vauroux Répondre en citant

Bienvenue à toi,
Cathy a subi, il y a peu son baptême brebis en ayant sa 1ère chute. C'est l'expérience qui arrive. Ce que j'ai le plus adoré, c'est l'arrêt de Pépite dans son mouvement se demandant ce que pouvait bien faire par terre sa maîtresse.
Mais la petite Mali de 11 ans est géniale, pleine d'énergie et d'enthousiasme

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 08:48    Sujet du message: Pépite du Domaine de Vauroux Répondre en citant

Rolling Eyes  Il n'y a pas que Pépite qui se demandait ce que je faisait par terre ! 

scoobyness

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 - 12:10    Sujet du message: Pépite du Domaine de Vauroux Répondre en citant

je viens juste de voir ta présentation!!!!!!!j'ai un Run du Domaine de Vauroux.........2 autres mali et une cattle

Cath45

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2011 - 13:55    Sujet du message: Pépite du Domaine de Vauroux Répondre en citant

Cool ! De la famille ! Qui sont ses parents à ton Run ? Des petites photos quelque part ? (ici ou sur un autre site ?...)
Peut-être qu'on se croisera un de ces jours... Okay

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 - 11:05    Sujet du message: Pépite du Domaine de Vauroux Répondre en citant

J'ai appris que vous avez obtentu le CACCBT chez Gérard Lalande la semaine dernière. Okay Okay Okay

Visiter le site web du posteur
aloha
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 - 11:16    Sujet du message: Pépite du Domaine de Vauroux Répondre en citant

Okay

Cath45

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 - 12:15    Sujet du message: Pépite du Domaine de Vauroux Répondre en citant

Oui, c'est vrai... Very Happy  Je suis très fière de ma malinoise de bientôt 12 ans ! Gérard Lalande, en commentaire, m'a dit "c'est mérité, tu as bien travaillé..." Je crois bien que j'ai rougi... Embarassed  lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01    Sujet du message: Pépite du Domaine de Vauroux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.