Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

A défaut de partir pour Bruxelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Album Photo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
math

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010 - 15:22    Sujet du message: A défaut de partir pour Bruxelles Répondre en citant

dommage tes photos sont trop lourdes pour moi !

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010 - 15:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aloha
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010 - 22:19    Sujet du message: A défaut de partir pour Bruxelles Répondre en citant

idem

sherkahn

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 10:09    Sujet du message: A défaut de partir pour Bruxelles Répondre en citant

Alors vous ne voyez jamais les tofs que je mets car je mets presque toujours des photos par servimg Shocked

Visiter le site web du posteur
ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 10:36    Sujet du message: A défaut de partir pour Bruxelles Répondre en citant

le mieux c'est de les télécharger via le forum en cliquant sur image. je n'ai vois rien non plus et ce n'est pas la première fois.

sherkahn

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 11:14    Sujet du message: A défaut de partir pour Bruxelles Répondre en citant

pfff c'est chiant ça car franchement votre truc par le forum n'est pas du tout pratique

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 11:37    Sujet du message: A défaut de partir pour Bruxelles Répondre en citant

au moins on voit les photos Razz

sherkahn

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 11:39    Sujet du message: A défaut de partir pour Bruxelles Répondre en citant

Mr. Green  c'est pas faux... Je mettrai plus tard alors

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 11:56    Sujet du message: A défaut de partir pour Bruxelles Répondre en citant

je commence à voir les premières - elles sont très jolies.
et toi t'as quoi comme appariel ?

sherkahn

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 12:06    Sujet du message: A défaut de partir pour Bruxelles Répondre en citant

sherkahn

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 12:10    Sujet du message: A défaut de partir pour Bruxelles Répondre en citant

Bon décidément j'aime pas le système du forum là pour les photos Rolling Eyes ... J'ai fait une fausse manip et 3 fois la même photo est apparue... Je voulais voir pour vérifier en mettant "prévisualisation normale" et hop plus possible de corriger ou d'écrire un commentaire Neutral

Alors ce ne sont par forcément exactements les mêmes photos que j'avais mis avant. Pis si jamais sont en moins grand format celles sur servimg hihihih alors c'est pas le format qui gêne, mais le fait que xooit semble vous bloquer car moi je les vois les photos mises

chim et nat

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 13:40    Sujet du message: A défaut de partir pour Bruxelles Répondre en citant

les fotos sont magnifiques
je les voyait avant mais je mettais beaucoup de temps à les télécharger
la c'est plus rapide

clio

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 14:28    Sujet du message: A défaut de partir pour Bruxelles Répondre en citant

Super les photos!

aloha
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 15:08    Sujet du message: A défaut de partir pour Bruxelles Répondre en citant

Belles photos !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34    Sujet du message: A défaut de partir pour Bruxelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Album Photo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.