Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

concours bovin et ovin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Travail sur Troupeau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hitomie

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010 - 18:13    Sujet du message: concours bovin et ovin Répondre en citant

voici un lien avec la fédération des utilisateurs de chien de troupeau avec les futurs concours sur bovins pas encore compléte
http://www.fuct.fr/bovins.pdf
et les concours ovin
http://cun-troupeaux.fr/fr/content/calgene2011

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010 - 18:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chim et nat

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010 - 20:04    Sujet du message: concours bovin et ovin Répondre en citant

super merci pour le calendrier,
j'irai bien faire un tour un concours sur bovin en loire atlantique

hitomie

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 14:40    Sujet du message: concours bovin et ovin Répondre en citant

avis aux amateur les calendriers concours sont en ligne
http://cun-troupeaux.fr/content/calgene2011

math

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2011 - 22:49    Sujet du message: concours bovin et ovin Répondre en citant

hitomie, votre concours n'est toujours pas fixé ou est ce que tu peut nous donner une date ? merci.

hitomie

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011 - 17:45    Sujet du message: concours bovin et ovin Répondre en citant

la date est fixée le 11 septembre mais pour l'instant on ne sait pas ou, ça c'est pour les bovins et tous les ans le 1 er mai sur bovin à Peyrelevade. Si tu veux venir dit le moi assez tôt tous les ans on invite des personnes.

math

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011 - 20:55    Sujet du message: concours bovin et ovin Répondre en citant

je regarde et je te redis dès que ! merci donc les 2 sont bien sur bovin ?
dommage pour le 11 septembre juste a la suite de combreux cela vas faire trop pour ma femme !!!!

hitomie

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011 - 22:25    Sujet du message: concours bovin et ovin Répondre en citant

le moi de mai est sur les moutons sous les éoliennes sur le plateau de millevache

math

MessagePosté le: Mar 8 Fév 2011 - 23:09    Sujet du message: concours bovin et ovin Répondre en citant

désolé, ce ne sera pas pour cette année ! nous nous verrons donc a combreux (dans le cadre d'un concours)!

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Fév 2011 - 23:43    Sujet du message: concours bovin et ovin Répondre en citant

Razz  mais aussi au stage bovins et à la NE pour le TAN et l'AG.

Visiter le site web du posteur
hitomie

MessagePosté le: Mer 9 Fév 2011 - 08:32    Sujet du message: concours bovin et ovin Répondre en citant

pour ceux qui font des concours pouvez vous dire ou vous allez les faire. Patrice et moi on s'est inscrit à cahors, dans le 47 dans le 24 et a combreux et Patrice en plus chez Laurent

math

MessagePosté le: Mer 9 Fév 2011 - 09:38    Sujet du message: concours bovin et ovin Répondre en citant

oui, diana c'est pour ça que j'ai précisé dans le cadre d'un concours !

je suis inscrit a col de premol 26, st bonnet le courreau 42 et combreux.

Takraf

MessagePosté le: Mer 9 Fév 2011 - 13:43    Sujet du message: concours bovin et ovin Répondre en citant

moi j'ai envoie a Domerat (Laurent), Segur, Rignac (pas sur d'etre pris), chez les Corniers dans le 24 et Cahors, biensur a Combreux je suis aussi...

Visiter le site web du posteur
effy

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011 - 10:31    Sujet du message: concours bovin et ovin Répondre en citant

moi j'ai envoyé pour: cahors, segur, rignac, realmont,chez Yann, et biensur Combreux.
Par contre je n'ai rien reçu donc je ne sais pas si je suis pris en quelque part.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:21    Sujet du message: concours bovin et ovin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Travail sur Troupeau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.