Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

stumpy tail cattle dog

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Bavardons de Bouviers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lackota

MessagePosté le: Jeu 6 Jan 2011 - 16:17    Sujet du message: stumpy tail cattle dog Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum et je voudrais savoir si quelqu'un connait un élevage de stumpy tail cattle dog sérieux et pas au bout du monde si possible Mort de Rire .

Merci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Jan 2011 - 16:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Jan 2011 - 16:41    Sujet du message: stumpy tail cattle dog Répondre en citant

Il ya seulement quelques Stumpies en Europe. Ils sont en Allemagne, Italie et en Pologne.
Je ne sais pas si leurs propriétaires envisagent de faire une portée. Après il y a quelques élevages aux USA.

Visiter le site web du posteur
sherkahn

MessagePosté le: Jeu 6 Jan 2011 - 16:47    Sujet du message: stumpy tail cattle dog Répondre en citant

Coucou Lackota! Bienvenue sur ce forum Very Happy

lackota

MessagePosté le: Jeu 6 Jan 2011 - 16:58    Sujet du message: stumpy tail cattle dog Répondre en citant

Coucou Sherkan Very Happy . Merci Ozzydoggy tu n'aurais pas de site web à me conseiller ou des noms de propriétaires Merci encore !!!!

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Jan 2011 - 17:10    Sujet du message: stumpy tail cattle dog Répondre en citant

http://australiancattledogs.net/next.asp

voici déjà un élevage au Texas qui export.

lackota

MessagePosté le: Jeu 6 Jan 2011 - 19:55    Sujet du message: stumpy tail cattle dog Répondre en citant

Merci pour ton lien je le connais mais mon anglais est très BOF!!! donc je les ai pas contacté je pensais trouver plus proche de chez moi.... Confused  Si tu en as d'autres n'hésites pas merci

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Jan 2011 - 21:13    Sujet du message: stumpy tail cattle dog Répondre en citant

les quelques chiens en Europe sont chez des particuliers qui n'ont pas de projet d'élevage à ma connaissance - ils n'ont pas de site.
si vous voulez importer des USA il faut compter au moins 2000 euros. si cela vous intéresse vraiment je peux me renseigner car le site de Silver Park Gravans
n'est pas du tout à jour. après si le tarif est un peu trop élevé il vaudrait mieux plutôt envisager un Australian Cattle Dog.

lackota

MessagePosté le: Ven 7 Jan 2011 - 20:46    Sujet du message: stumpy tail cattle dog Répondre en citant

Merci, c'est vrai que çà fait une somme donc je pense que je vais attendre un peu pour augmenter ma cagnotte Very Happy . C'est vrai que le cattle me tente mais bon on va voir...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:02    Sujet du message: stumpy tail cattle dog

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Bavardons de Bouviers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.