Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

agility
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Bavardons de Bouviers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scoobyness

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 - 13:00    Sujet du message: agility Répondre en citant

rien a voir avec le débat, mais tu as réussi avec le grillagé????moi ça na pas fonctionné, la je la travaille au boudin ça commence à venir mais ce n'est pas encore gagné.......par contre j'ai travaillé avec un slalom ou les portes se couchent et ça je trouve que ça fonctionne assez bien, tu met tout a plat au début et on remonte les piquets petit à petit, et pour les zones tu comptes les travailler comment??car la j'avoue j'en ai pas!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 - 13:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
el-dogo

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 - 13:57    Sujet du message: agility Répondre en citant

alors pour le slalom grilllage en fait je suis rentree dedans avec la premiere fois on a fait un allez retour
et pis elle a pige me demande pas comment en 4 fois (deux sceances) car je fais que deux slaloms par sceance
c'est une veritable bombe dans le slalom
la j'ai commence les zonnes de la passerelle alors j'ai une passerelle a plat et au debut elle a ete en laisse avec arret pour manger les croquettes desormais c'est du sans laisse avec depot avant de croquettes sur la zone elle ralenti d'elle meme pour chercher la croquette

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.

Visiter le site web du posteur MSN
el-dogo

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011 - 14:01    Sujet du message: agility Répondre en citant

mardi soir apres l'education on a fait notre petit entrainement d'agi et bien ca y est miss Dakota enchaine 5 obstacles a la fois (les barres sont a terres ou en A) tunel passerelle et chaussette euh je dois courrir vite tres vite lol elle ne me saute plus dessus en fait je dois vraiment anticiper l'odre
et jeudi ca faisait aussi un moment qu on travaillait la passerelle a plat pour les zones et bien ca y est on a fait la grande elle a  pas eu peur du tout et me fait des zones de folie pourvu que ca dure j'ai deja conditionne Dakota avec les memes mots pour les zones elle connait bien "en bas" elle sait qu'elle va avoir une recompense et elle a les 4 pattes dans la zones Very Happy  pareil pour la palissade
je commence a travailler desomais mes departs c 'est à dire la mettre assis devant l obstacle et s'eloigner et revenir pres d'elle euh y a du encore du boulot

mais elle connait tous les obstacles desormais elle a meme sans faire expres pris la balancoire hier  meme pas surprise du tout
bon ca je veux le faire plus tard
voila miss Dako a eu un petit declic et ca c'est bien
on fait toujours de l'education avant ce qui lui permet de canaliser son energie debordante lol
en tout cas c'est sur elle aime l'agility et n 'aime pas qd je passe avec un autre chien Very Happy  
voila on fait deux sceances par semaine toujours 10mn  avec bcp d'evolution sur le terrain pour qu'elle s habitue bien au monde au parcours et puis moi comme je passe avec d'autres chiens elle me voit et ca la motive encore plus Mr. Green

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.

Visiter le site web du posteur MSN
aloha
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011 - 15:49    Sujet du message: agility Répondre en citant

Cela se passe bien, c'est un plaisir pour vous deux Okay  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47    Sujet du message: agility

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Bavardons de Bouviers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.