Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

alter et Belrieve ewan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
math

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 - 21:05    Sujet du message: alter et Belrieve ewan Répondre en citant

Bonjours à tous, voici mes kelpies:

Alter (r'piaf x ooota di cambiano) (né le 17/03/2005) qui est notre premier kelpie et notre premier chien de troupeau qui travail sur nos vaches et chèvres, il est arrivé chez nous par hasard et nous n'imaginons plus la vie sur la ferme sans lui !

La relève belrieve ewan (belrieve midge x avenpart wump )(né le 02/10/2009), arrivé cet hivers 2010 d'australie, il aura la lourde tache de seconder puis de remplacer alter, avec l'espoir qu'il ai plus de puissance que alter et du mordant pour affronter les vaches allaitantes.

ils sont très complice !

et sont près dès que les vaches approchent.

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 - 21:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ceres

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 - 21:16    Sujet du message: alter et Belrieve ewan Répondre en citant

Je suis fan d'Ewan!! Il est vraiment superbe Smile

math

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 - 21:49    Sujet du message: alter et Belrieve ewan Répondre en citant

il manque un peu de caractère pour moi, mais pour certain c'est une qualité, il est très facile a vivre.

mokiane

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 - 22:05    Sujet du message: alter et Belrieve ewan Répondre en citant

Mais quelle belle présentation Math!! moi j'aime beaucoup Alter... le ptit nouveau je connais pas , mais 'l'a une bonne bouille

MSN
Dacapo

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 - 22:09    Sujet du message: alter et Belrieve ewan Répondre en citant

Moi j'aime les 2 et les vaches à Mathieu, super cool et super sympa pour notre dernier stage avec Jean Michel Jolly.

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 - 22:35    Sujet du message: alter et Belrieve ewan Répondre en citant

Ben moi je ne connais ni Alter, ni Ewan, mais ils me plaisent bien ! Merci pour cette belle présentation ! Okay

Takraf

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 - 23:52    Sujet du message: alter et Belrieve ewan Répondre en citant

Moi je reste fan de Alter, le frere de ma Mosca...

Visiter le site web du posteur
ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 07:59    Sujet du message: alter et Belrieve ewan Répondre en citant

au moins toi t'auras pas de problème pour prendre de belles photos d'Ewan en static. joils les deux mecs. Okay

Kelpie 54

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 21:59    Sujet du message: alter et Belrieve ewan Répondre en citant

Superbe !!

math

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 10:11    Sujet du message: alter et Belrieve ewan Répondre en citant

pour les photos c'est facile tu les met en face d'anx et ils sont statufiés !

zozo et soso

MessagePosté le: Jeu 1 Juil 2010 - 22:54    Sujet du message: alter et Belrieve ewan Répondre en citant

ah je vois le frero de la mosca (mere de zozo) ca fait plaisir .moi pas de problemes pour une photo statique de zozo(a par les spasmes d'impacience...) Il suffit qu'il soit en laisse face a un troupeau...Moi mon problème c'est les manips informatiques.LA HONTE.J'y travaille et un jour j'arriverai a mettre mes photos !!!!(ps :merci a takraft pour sa rescue...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28    Sujet du message: alter et Belrieve ewan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.