Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Brevet de pistage français

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Activités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lips

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 - 00:23    Sujet du message: Brevet de pistage français Répondre en citant

Okay Le 8 janvier, Ellipse (Nova's Pride Dinky di dutch) a obtenu son brevet de pistage avec 185 points sur 200. Le vent fort a rendu le travail difficile mais elle s'en est bien sortie !!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 - 00:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 - 00:35    Sujet du message: Brevet de pistage français Répondre en citant

Okay Okay Okay

Visiter le site web du posteur
aloha
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 - 08:41    Sujet du message: Brevet de pistage français Répondre en citant

bravo Okay

sherkahn

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 - 09:09    Sujet du message: Brevet de pistage français Répondre en citant

Génial! Bravo!!!

ilm

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 - 10:02    Sujet du message: Brevet de pistage français Répondre en citant

Encore toutes mes félicitations !

sherkahn

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 - 11:13    Sujet du message: Brevet de pistage français Répondre en citant

Bon je viens juste d'avoir le temps de visionner la vidéo!

SUIS SACREMENT IMPRESSIONNEE!!!!! BRAVO! La chienne adore visiblement ça!!!

En plus je trouve super ton enthousiasme à la féliciter! Moi je fais pareil et ça me coûte des points mais je m'en fiche suis trop contente et Inti comprend que c'est pas du chiqué Laughing Razz

Feeling

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 - 19:38    Sujet du message: Brevet de pistage français Répondre en citant

C' est super ! Il me semblait bien te reconnaître ... La neige étant partie aussi dans le Haut, j' ai pu démarrer aujourd' hui avec une recherche de maître. Feeling a bien travaillé pour cette première ! Il faut dire que Suzette nous dirigeait ! A bientôt et continuez comme ça

Annaick

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 - 21:13    Sujet du message: Brevet de pistage français Répondre en citant

SUPER FELICITATION!!!!!!!

lips

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 - 22:58    Sujet du message: Brevet de pistage français Répondre en citant

Merci pour vos mots sympas ! En piste, surtout au niveau du brevet, on ne perd pas de points pour récompenser le chien, verbalement j'entends, avant d'aller présenter l'objet au juge et on a droit aux récompenses lors de la longe. Pour Florence , je n'ai pas démarré par la recherche du maître..... contrairement à mes précédents chiens...
Isabelle, ça te tenterait pas avec Dakota ?????

Canislupus

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011 - 09:48    Sujet du message: Brevet de pistage français Répondre en citant

Genial,félicitations! Okay

ilm

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011 - 10:46    Sujet du message: Brevet de pistage français Répondre en citant

Ben y'a plein de choses qui me tenteraient avec Dakota. Et pour le pistage, Bianca me l'avait aussi conseillé. Mais le problème, c'est le temps. On en a déjà parlé. Y'a pas assez de week-end dans la semaine ! Very Happy
En plus, dans mon club, ils ne font que du pistage FCI.
Mais je n'ai rien contre une petite initiation si je trouve un moment  pour venir te voir.

chim et nat

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2011 - 20:23    Sujet du message: Brevet de pistage français Répondre en citant

Félicitation, continue dans ta lancée Okay Okay Okay

Dacapo

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011 - 20:49    Sujet du message: Brevet de pistage français Répondre en citant

Bravo, et bonne chance pour la suite

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46    Sujet du message: Brevet de pistage français

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Activités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.