Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Kessel V-Australe & Co

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NathC

MessagePosté le: Dim 23 Jan 2011 - 17:34    Sujet du message: Kessel V-Australe & Co Répondre en citant

Bonjour tout le monde, nous revoici enfin après une longue absence: on ne savait même pas que le forum avait changé. Embarassed

On ne vous faisait pas la tête, mais j'ai eu beaucoup de problèmes perso depuis septembre 2009, et plus du tout envie d'aller sur les forums. Tous les problèmes ne sont pas réglés, j'essaierai de passer de temps en temps quand même.

Bref, la rubrique est consacrée aux chiens. L'Australienne c'est Australe (Kessel V-Australe) née le 03/12/2004, soeur de Voltige, produite par Patrick Stubbe à Kessel-Lo en Belgique.

On ne fait plus grand-chose depuis 1 an malheureusement. On est censées faire du troupeau, un tout petit peu d'agility. On avait commencé la Recherche Utlitaire et ça nous plaisait bien, mais la discipline n'existe plus dans notre club.

Pour ceux qui ne la connaissent pas, une photo de la bête.

Sinon, pour ceux qui ne nous connaissent pas, la troupe se compose aussi d'un Border Collie, Blue Angel, qui fait de l'OBR et qui est Chien Visiteur (et du troupeau on espère en 2011)

Et d'un Youki de 13 ans dont la santé n'est pas brillante en ce moment

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Jan 2011 - 17:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Jan 2011 - 17:45    Sujet du message: Kessel V-Australe & Co Répondre en citant

bienvenue.
peut-être on te verra à l'un de nos concours troupeau inter-race en 2011 comme Australe à son CACCBT ?

NathC

MessagePosté le: Dim 23 Jan 2011 - 17:51    Sujet du message: Kessel V-Australe & Co Répondre en citant

Je ne pense pas. J'ai stoppé tout concours d'une part car je n'ai pas le temps de m'entraîner, et d'autre part parce que pour le moment je peux être amenée à m'absenter à tout moment, gros problèmes familiaux.
Je ne sais pas si tu te rappelles quand on s'est vues l'année dernière? Et bien juste après j'ai découvert que je faisais une anémie. Ca ne fait que quelques semaines qu'enfin j'ai un traitement qui marche bien. Alors ça + les problèmes familiaux, ça fait beaucoup. Pour le moment, j'aimerais juste pouvoir m'occuper de mes chiens correctement et reprendre les activités peu à peu.

aloha
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Jan 2011 - 18:07    Sujet du message: Kessel V-Australe & Co Répondre en citant

Re bienvenue

chim et nat

MessagePosté le: Dim 23 Jan 2011 - 19:11    Sujet du message: Kessel V-Australe & Co Répondre en citant

Re-bienvenue
et tu veras par ici on rigole et ça fait du bien Mr. Green

Murielle,Eaton et Echo

MessagePosté le: Dim 23 Jan 2011 - 19:14    Sujet du message: Kessel V-Australe & Co Répondre en citant

re bienvenue Nath 
Courage!

Jamie

MessagePosté le: Dim 23 Jan 2011 - 22:51    Sujet du message: Kessel V-Australe & Co Répondre en citant

Coucou! Bienvenue! Very Happy

Suzy

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011 - 16:58    Sujet du message: Kessel V-Australe & Co Répondre en citant

eh re-coucou et j'espère que nos post multiples et variés ensoleilleront ton quotidien....! Smile

Dacapo

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011 - 21:07    Sujet du message: Kessel V-Australe & Co Répondre en citant

Re bienvenue

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2011 - 23:17    Sujet du message: Kessel V-Australe & Co Répondre en citant

re bienvenue avec plaisir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26    Sujet du message: Kessel V-Australe & Co

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.