Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Championnat d'agility CF-BAK / CFBA 2011
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Les infos du CF-BAK
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011 - 16:53    Sujet du message: Championnat d'agility CF-BAK / CFBA 2011 Répondre en citant

Nous sommes à la recherche pour le concours du 4 septembre de trois personnes sur le terrain toute la journée - une secrétaire de juge et 2 chronomètreurs. Y a-t-il des personnes parmis vous qui peuvent donner un coup de main ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011 - 16:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chim et nat

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011 - 00:21    Sujet du message: Championnat d'agility CF-BAK / CFBA 2011 Répondre en citant

j'emmène ma soeur dans mes bagages (je viens les 3jours)
elle est d'accord pour donner un coup de main sur le terrain;
si ça vous intéresse elle fait du pistage français avec son australien (berger), elle peut faire des démo ou une initiation

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011 - 08:11    Sujet du message: Championnat d'agility CF-BAK / CFBA 2011 Répondre en citant

Merci c'est super sympa.
Peux-tu me faire un MP avec ses coordonnées et me dire s'il elle préfère être chronomètreur ou sécretaire ?

DINGA

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011 - 12:03    Sujet du message: Championnat d'agility CF-BAK / CFBA 2011 Répondre en citant

Je vais demander mais j'ai une question, une copine vient avec son aussie et voudrait faire le concours d'obéissance mais elle ne sait pas si c'est de l'obédience ou de l'obéissance (en belgique on a les 2 ...) et si elle peut concourir avec sa licence belge....en agility je sais que j'ai pu jouer sous mes licences belges avec les schips mais je ne connais rien en obé...
Si elle vient je pourrais lui demander de faire le chrono...elle court aussi en agility mais pas avec l'australien, elle sera donc libre le dimanche

Question candide: On pourrait pas fonctionner avec 4 chronometreurs, 2 matin , 2 pm pour pas bloquer les gens toute la journée???

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011 - 12:06    Sujet du message: Championnat d'agility CF-BAK / CFBA 2011 Répondre en citant

je vais demander au CFBA pour les chronometreurs.
pour les licences obé je laisse Cathy répondre.

DINGA

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011 - 12:58    Sujet du message: Championnat d'agility CF-BAK / CFBA 2011 Répondre en citant

ou je peux lui envoyer le mail de ma copine ainsi elles se contactent en direct parce que comme je n'y comprends rien en obe, mon relais risque de ne pas être très efficace

aloha
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011 - 15:02    Sujet du message: Championnat d'agility CF-BAK / CFBA 2011 Répondre en citant

Pour l'OB il faut prendre une licence en France afin de concourir, concernant le programme niveau 1, 2 et 3 nous ne savons pas encore si il va changer cette année.  

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2011 - 10:03    Sujet du message: Championnat d'agility CF-BAK / CFBA 2011 Répondre en citant

ils sont ok Dinga donc peux-tu voir avec ta copine si elle peut faire la chrono pendant une demi journée ?
si oui merci de me donner ses coordonnées par mail.

Annaick

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2011 - 23:07    Sujet du message: Championnat d'agility CF-BAK / CFBA 2011 Répondre en citant

moi je viens avec Shawa les 3 jours en observatrice et faire confirmer Shawa, je veux bien être chrono ou secrétaire au juge 1/2 journée également.

DINGA

MessagePosté le: Jeu 3 Fév 2011 - 15:53    Sujet du message: Championnat d'agility CF-BAK / CFBA 2011 Répondre en citant

ouf j'avais pas vu ce message je lui demande quand je la vois...

scoobyness

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 - 13:10    Sujet du message: Championnat d'agility CF-BAK / CFBA 2011 Répondre en citant

je peux voir avec mon z'homme s'il m'accompagne??je vous tiens au courant....

massaï

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 10:38    Sujet du message: Championnat d'agility CF-BAK / CFBA 2011 Répondre en citant

dur dur les conditions pour participer en agility

kelpinou vient juste de passer en 2
on a 1 seul EXC pour l'instant
et que 5 concours d'ici septembre (je fais peu de concours)
donc quasi impossible d'avoir tous nos points ...
Rolling Eyes

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 10:42    Sujet du message: Championnat d'agility CF-BAK / CFBA 2011 Répondre en citant

Il y a le championnat mais aussi la coupe donc tu peux au moins participer à la coupe.

massaï

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 10:44    Sujet du message: Championnat d'agility CF-BAK / CFBA 2011 Répondre en citant

à voir

en plus, on part sur une année précoce, et je risque d'être prise par les vendanges, qui normalement ont lieu plutot fin septembre, mais là, on part plutot sur début septembre, donc impossible de prendre des jours, et on travaillera 6 jours sur 7 ...
Sad

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 10:50    Sujet du message: Championnat d'agility CF-BAK / CFBA 2011 Répondre en citant

tout dépend du mois de mai. Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01    Sujet du message: Championnat d'agility CF-BAK / CFBA 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Les infos du CF-BAK Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.