Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Grand Prix de France d'Obéissance 2011 des Kelpies, Bouviers et Bergers Australiens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Les infos du CF-BAK
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 - 15:09    Sujet du message: Grand Prix de France d'Obéissance 2011 des Kelpies, Bouviers et Bergers Australiens Répondre en citant

Le règlement.
Seule, en classe 3, il y aura un changement par rapport au règlement français.
Le carré 8x8 devient une manivelle de 10m par coté, les commandements seront donnés par le commissaire.
L'ordre des positions sera tiré au sort avant le démarrage de la classe.

En classe 1 et 2 pas de changement cette année.
Tout cela je l'avais déjà dit, ce n'est que confirmation.

Les étrangers
Ils peuvent concourir dans les 3 classes.
Ils devront prendre soit une licence à l'année, soit une licence pour le jour du concours.
Il faut utiliser le formulaire en pièce jointe.
Ils pourront passer le brevet à condition d'avoir un CSAU ou un équivalent dans leur pays .
Le brevet étant un niveau exclusivement français. 
Le carnet de travail n'est pas obligatoire mais si un étranger souhaite enregistrer le résultat , il devra s'en procurer un avant auprès de la SCC.

Les documents nécessaires
Tous les concurents devront être en mesure de présenter les docs cités sur la feuille d'engagement.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 - 15:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
goya68

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 - 21:09    Sujet du message: Grand Prix de France d'Obéissance 2011 des Kelpies, Bouviers et Bergers Australiens Répondre en citant

Le post de Diana est ce que le juge Schaffner m'a répondu Smile .
Si vous avez des questions, posez les ici, je contacterai personnellement le juge ou M. Bergevin et vous répondrai.
Tout le monde profitera de la réponse.

J'ai finalisé la feuille d'engagement qui sera très importante pour la gestion du concours avec mon PC.
Pour l'instant elle est en validation.
Dès que ce sera OK de tous les cotés, vous l'aurez à dispo sur le forum.
Il suffira de suivre les indications comme un concours classique.

Tout le monde est invité à participer au concours à Combreux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22    Sujet du message: Grand Prix de France d'Obéissance 2011 des Kelpies, Bouviers et Bergers Australiens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Les infos du CF-BAK Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.