Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

conseils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Bavardons de Bouviers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hellcat64

MessagePosté le: Sam 5 Fév 2011 - 10:12    Sujet du message: conseils Répondre en citant

bonjour,
actuellement en recherche d un bouvier australien j aurais voulu connaitre vos opinions sur le matériel a prévoir pour l accueillir au mieux ...
et aussi vos conseils pour la nourriture?
j ai trouvé le site zooplus qui m a l air plutôt correct en qualité prix, qu en pensez vous ?

l attente est longue !!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Fév 2011 - 10:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
math

MessagePosté le: Sam 5 Fév 2011 - 10:41    Sujet du message: conseils Répondre en citant

c'est votre premier chien ?

hellcat64

MessagePosté le: Sam 5 Fév 2011 - 10:45    Sujet du message: conseils Répondre en citant

non mais ca fait longtemps que j en ai pas eu!! appartement oblige!! mais maintenant toutes les conditions sont réunis pour l accueillir !! Mr. Green Okay

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Fév 2011 - 11:41    Sujet du message: conseils Répondre en citant

on peut leur donner n'importe quelle marque de croquette de qualité.
au niveau du couchage - un tapis indestructable, style Drybed http://www.drybed.fr/
et un Varikennel pour le transporter et lui apprendre la properté dès le départ.
Vous pouvez le mettre à passer la nuit dans sa caisse. http://www.vivre-au-vert.fr/jardinerie/catalogue/animalerie/sacs-et-caisses…

ça serait bien de voir des chiens en vrai aussi.

Visiter le site web du posteur
hellcat64

MessagePosté le: Sam 5 Fév 2011 - 12:26    Sujet du message: conseils Répondre en citant

merci pour les infos!!! Okay

j en ai déjà vu mais contact rapide avec des propriétaires sur la plage!!(vacanciers)
ensuite je compte bien rendre possible la visite du domaine du yeo ayant eu un très bon contact avec la propriétaire .
j ai aussi contacté ou (essayé Neutral )les clubs d agility ,cynophile a cotes de chez moi mais aucun maitre en vu dans mon secteur si vous connaissez quelqu'un qui en possède un près de Bayonne ce sera avec plaisir!!!!

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Fév 2011 - 13:38    Sujet du message: conseils Répondre en citant

nous avons également vu à maintes reprises des personnes avec des jeunes enfants qui rendent le chiot acheté au bout d'une semaine.
si le chiot n'en pas bien encadré et surtout l'enfant cela se passe mal. il faut bien vous renseigner sur comment gérer ce tandem, vous,
mais également votre femme. cela sera indispensable d'aller au club canin.

hellcat64

MessagePosté le: Sam 5 Fév 2011 - 14:30    Sujet du message: conseils Répondre en citant

comme je vous l ai déjà dit de vive voix j ai été élevé dans le respect des animaux et je vous ai fait part aussi de l importance pour moi d aller dans un club pour faire les choses convenablement....
ne jugez pas trop durement les néophytes de la race comme moi qui font énormément d efforts et ne laisse rien au hasard pour accueillir le chien dans les meilleurs conditions, j ai conscience des concessions et du travail que demande l adoption d un animal.
sachez de plus que pour moi me lancer dans cette entreprise n est pas une vaine lubie ou une envie passagère pour acheter un jouet à ma fille....

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Fév 2011 - 17:30    Sujet du message: conseils Répondre en citant

oui je sais que vous êtes très motivé et que vous prenez un chiot avec les meilleures intentions.
si votre fille vous écoute tout ira bien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02    Sujet du message: conseils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Bavardons de Bouviers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.