Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

COMPORTEMENT AVEC LES GENS
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Bavardons de Bouviers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Fév 2011 - 22:17    Sujet du message: COMPORTEMENT AVEC LES GENS Répondre en citant

si moi j'arrive tout le monde peut arriver. Razz

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Fév 2011 - 22:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sherkahn

MessagePosté le: Mar 8 Fév 2011 - 09:40    Sujet du message: COMPORTEMENT AVEC LES GENS Répondre en citant

Alors personnellement quand je croise des gens avec ou sans chien, je rappelle la meute et lui demande de se coucher.
Pour plus de sécurité je rattache Leeora qui parfois tente de braver l'interdit et veut dire bonjour.
Pour le chien qui saute, alors moi je feinte avec un ordre qui autorise le chien à me saute dans les bras. Comme ça le chien, même joyeux attend cet ordre, que je lui donne de temps en temps

sherkahn

MessagePosté le: Mar 8 Fév 2011 - 10:24    Sujet du message: COMPORTEMENT AVEC LES GENS Répondre en citant

Alors attitude pas normale au fait! Si le chien vous fait ça, exigez de lui qu'il se déplace et se couche ailleurs pendant que vous refaites le panier!

C'est pas du jeu et ça peu avoir un accident en conséquence

Feeling

MessagePosté le: Mar 8 Fév 2011 - 10:25    Sujet du message: COMPORTEMENT AVEC LES GENS Répondre en citant

Si défendre sa tanière c' est de venir très rapidement sauter sur son lit puis "claquer des dents" voir faire semblant de pincer, alors oui : Feeling fait exactement pareil ! Comme s' il préférait que tout soit sens dessus dessous ....

Suzy

MessagePosté le: Mar 8 Fév 2011 - 17:52    Sujet du message: COMPORTEMENT AVEC LES GENS Répondre en citant

Pour moi, interdit de sauter sur les humains...même si cela fait plaisir à belle-maman car elle croit que "Gus" l'adore -ce n'est pas faux-  mais bonjour le tailleur en lin pastel....pas compatible avec des pattes de cattle dog... et puis 32kg de muscles ça peut faire mal ! Cependant, il faut sans cesse rappeler cette interdiction, cela paraît insurmontable de ne pas manifester autant de fougue et de joie...!
Interdit aussi de grogner à la bouffe, au panier, les soins véto ça commence à venir. Par contre un vrai merdeux avec les autres mâles, je gère mais il a une réputation de "bad boy"!

myriam

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011 - 10:15    Sujet du message: COMPORTEMENT AVEC LES GENS Répondre en citant

moi Fleur est l'opposée de ses frangins....bon c'est aussi un vrai kangoorou...
Mais quant je croise des gens en balllades elle les snobe....elle se met à cote de moi et elle les ignorent...aurais je une bête bizarre...LOL

el-dogo

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011 - 21:05    Sujet du message: COMPORTEMENT AVEC LES GENS Répondre en citant

j'ai le meme pb avec Dakota des qu'elle revenait vers moi elle me sautait dessus alors j'ai mis en place un systeme je l'appelle elle revient et au denier moment je donne un ordre Assis (elle maitrise parfaitement celui là le coucher un peu moins ) et elle ne saute plus
j'avais le meme pb en agility et on trouve la solution je me met a sa hauteur pour l instant sortie de tunel ou de slalom et la fait assoir je feleicite
je sais que dans l'excitation les chiens ont tendance a mordiller ca je ne tolere pas et une claque sur le museau elle le fait de moins en moins
poiur ce qui est des gnes moi elle va pour se faire caresser la coquine je laisse faire car je veux qu'elle apprenne un max de solution je ballade en ville en ce moment pour l'habituer aux voitures gens velos ...voila elle progresse mon petit kangourou
question : vous ete sur que le bouvier n est pas croise avec du kangourou et pas du dingo :-)

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38    Sujet du message: COMPORTEMENT AVEC LES GENS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Bavardons de Bouviers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.