Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Régionale d'Elevage 2011 (42)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Les infos du CF-BAK
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sherkahn

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 16:14    Sujet du message: Régionale d'Elevage 2011 (42) Répondre en citant

Ben justement elle c'est en négociation avec son éleveuse et copro... Mais Inti lui c'est sûr

Serait-il possible de la tester au moins en la laissant au départ en dehors des génisses, juste autour de l'enclos et voir comment elle réagit?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 16:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
math

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 18:47    Sujet du message: Régionale d'Elevage 2011 (42) Répondre en citant

bien sur, même si ce n'est pas moi qui vais gérer le stage, mais le chien peut être très différent dehors et au contact.
la semaine dernière j'ais eu 3 jeunes chiens de 14 mois, ils n'avaient jamais vu de bovins de leurs vie ! la proprio les a envoyé sur les génisses et là........... rien, les chiens ne voyais même pas ces 4 génisses sous leurs yeux ou du moins ne comprenaient pas que c'étais ça qu'il fallait ramener, et après 2 passages ils géraient leur lots en douceur sans aucun problème, mal grès toutes les appréhensions du départ.
mes génisses sont cool parce que ces trois chiens vu leurs craintes elles auraient pu les passer dehors sans forcer, mais non !

math

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 10:43    Sujet du message: Régionale d'Elevage 2011 (42) Répondre en citant

inscrit la au moins au tan, il y a beaucoup moins de risque que le cant puisqu'elle ne peut pas être coincé contre une barrière.

sherkahn

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 11:52    Sujet du message: Régionale d'Elevage 2011 (42) Répondre en citant

J'en reparle ce week end à Monika, c'est sa chienne d'élevage (enfin la relève si tout est ok niveau santé) alors c'est sa décision qui fera loi

HAMET

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2011 - 08:35    Sujet du message: Régionale d'Elevage 2011 (42) Répondre en citant

Nous devons aller à Combreux en septembre pour faire confirmer Aslan

quelqu'un a des infos sur les dates , j'ai cru voir que c'était le premier week-end de septembre

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2011 - 10:21    Sujet du message: Régionale d'Elevage 2011 (42) Répondre en citant

Prenez un peu de temps pour parcourir un peu plus le forum. Razz

http://cf-bak.xooit.fr/t245-Manifestations-du-CF-BAK-en-2011.htm

HAMET

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 - 08:40    Sujet du message: Régionale d'Elevage 2011 (42) Répondre en citant

merci j'ai bien lu que c'était le 2 septembre , étant une pauvre débutante je voulais juste des petites infos en plus

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 - 18:53    Sujet du message: Régionale d'Elevage 2011 (42) Répondre en citant

c'est un vendredi. possibilité de le confirmer, passer le CSAU (test de socialibilité), le montrer en beauté et le tester sur brebis.
sa soeur Shawa, frère Faro et son père Digger y seront. une vraie réunion de famille.

HAMET

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 08:52    Sujet du message: Régionale d'Elevage 2011 (42) Répondre en citant

ok, on fera tout notre possible pour y être , le vendredi pour nous c'est compliqué.
Mais ce serait dommage de râter cette réunion de famille.
Pour l'instant nous pensons uniquement passer la confirmation , pour le reste nous sommes trop novices ,mais c'est justement l'occasion d'apprendre.
merci pour ces infos.

sherkahn

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 11:18    Sujet du message: Régionale d'Elevage 2011 (42) Répondre en citant

Alors Leeora passera bien le CANT et le TAN! Enfin on verra au stage comment elle se comporte et on fera les deux trucs si elle est intéressée

Annaick

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011 - 22:19    Sujet du message: Régionale d'Elevage 2011 (42) Répondre en citant

ozzydoggy a écrit:

c'est un vendredi. possibilité de le confirmer, passer le CSAU (test de socialibilité), le montrer en beauté et le tester sur brebis.
sa soeur Shawa, frère Faro et son père Digger y seront. une vraie réunion de famille.

OK pour tout cela pour Shawa, ce sera une 1er et surement une dernière pour la beauté Embarassed Embarassed , après Objectif ObéR : 1er concours en septembre!!!!!! Cool
après je donne un coup de main en agility.... Laughing Laughing
Génial la réunion de famille, je vais enfin connaitre Digger! Very Happy Very Happy Very Happy

DINGA

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 - 10:41    Sujet du message: Régionale d'Elevage 2011 (42) Répondre en citant

et Dinga....la tantine

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 - 10:46    Sujet du message: Régionale d'Elevage 2011 (42) Répondre en citant

oui j'ai oublié leurs tantes Dinga et Opal. et peut-être quelques cousins, et quelques demi frères et soeurs.
affaire à suivre !

sherkahn

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 - 12:38    Sujet du message: Régionale d'Elevage 2011 (42) Répondre en citant

Zut mes vacances sont changées normalement alors rien de sûr pour le mois de septembre pour moi!

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011 - 10:47    Sujet du message: Régionale d'Elevage 2011 (42) Répondre en citant

Pour revenir à la Régionale d'Elevage à Chatelus voici le nombre de participants:
deux CSAU
treize TAN troupeaux
trois CANT
quinze ACD en beauté
six Kelpies en beauté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47    Sujet du message: Régionale d'Elevage 2011 (42)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Les infos du CF-BAK Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.