Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

TROPHEE DES REGIONS - EQUIPES CF-BAK
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> CF-BAKitude
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DINGA

MessagePosté le: Mar 8 Fév 2011 - 12:40    Sujet du message: TROPHEE DES REGIONS - EQUIPES CF-BAK Répondre en citant

Il n'est jamais trop tôt pour s'organiser.....

L'année dernière, une seule équipe avait défendu les couleurs du cf-Bak en agility (il me semble) au trophée des Régions.....+ un acd dans une équipe "mixte" ....peut-être que j'en oublie, je m'excuse d'avance auprès d'eux.

Je serais intéressée pour faire partie d'une équipe dans la "grande région" Poitou-Charentes, Bretagne, Pays de Loire, Basse Normandie, Centre, dont je fais partie puisque je suis membre du club de Marsac ... le sélectif aura lieu les 14 et 15 mai au Lion d’Angers.

Plusieurs questions:
Qui de cette région veut faire une équipe cf-bak avec moi et Dinga? pas de problèmes pour des équipes interclubs et on peut faire plusieurs équipes si on est nombreux..

Qui des autres régions veut faire une ou des équipes cf-bak?

Qui compte participer dans une équipe mixte?

Qui connaît une équipe qui aurait besoin d'un appui "schipperke" rapide comme le vent puisqu'elle s'appelle Quick et qui pourrait participer aussi puisque je viendrais de toute façon avec Dinga la fooollle?

Venez nombreux, il faut leur montrer que les cf-bakistes sont redoutables ..... Mort de Rire Mort de Rire et qu'ils sont une bande de copains Okay

On prévoira une petite fête avec des bières belges évidemment

...

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Fév 2011 - 12:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Annaick

MessagePosté le: Mar 8 Fév 2011 - 21:19    Sujet du message: TROPHEE DES REGIONS - EQUIPES CF-BAK Répondre en citant

shawa est trop jeune... pourquoi pas l'année prochaine a voir pour ta schipperke, je te tiens au courant!!!

DINGA

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011 - 12:32    Sujet du message: TROPHEE DES REGIONS - EQUIPES CF-BAK Répondre en citant

Alors j'ai toujours pas de réponse, sauf des réponses négatives, déjà pris, trop jeune ou pas la bonne région....vais-je devoir rester à la maison? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

sherkahn

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 14:34    Sujet du message: TROPHEE DES REGIONS - EQUIPES CF-BAK Répondre en citant

Ben moi je fais plus d'agility avec Inti alors heuuu encore une réponse négative désolée

Visiter le site web du posteur
Takraf

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 22:00    Sujet du message: TROPHEE DES REGIONS - EQUIPES CF-BAK Répondre en citant

@Dinga: je crois t'as plus de chance de trouver un equipe sur le forum de ADT http://agilitydreamteam.forumactif.com/
moi aussi je cherche encore mais dans la region Sud-Ouest avec un Kelpie en C...

DINGA

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 10:35    Sujet du message: TROPHEE DES REGIONS - EQUIPES CF-BAK Répondre en citant

Vais essayer merci

Annaick

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 20:58    Sujet du message: TROPHEE DES REGIONS - EQUIPES CF-BAK Répondre en citant

DINGA a écrit:

Alors j'ai toujours pas de réponse, sauf des réponses négatives, déjà pris, trop jeune ou pas la bonne région....vais-je devoir rester à la maison? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
OK pour ta schipperke, si tu viens toujours

Annaick

scoobyness

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 - 12:24    Sujet du message: TROPHEE DES REGIONS - EQUIPES CF-BAK Répondre en citant

Désolée finale beaucoup trop loin cette année, les finances ne suivent plus!!!par contre pour l'année prochaine, mais je ne sais pas si on est dans même région??

scoobyness

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 - 12:26    Sujet du message: TROPHEE DES REGIONS - EQUIPES CF-BAK Répondre en citant

j'avais pas vu plus haut mais non je suis seine maritime!!!enfin tu perds pas au change on est nulle.......

chim et nat

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2011 - 22:35    Sujet du message: TROPHEE DES REGIONS - EQUIPES CF-BAK Répondre en citant

s'il te reste une place dans ta team,
chimay et moi sommes dispos

aloha
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 21:55    Sujet du message: TROPHEE DES REGIONS - EQUIPES CF-BAK Répondre en citant

L'équipe Bak-attack 2011, le retour Exclamation
 Ils sont pour le moment  4 ème Mr. Green

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 22:11    Sujet du message: TROPHEE DES REGIONS - EQUIPES CF-BAK Répondre en citant

Okay Okay Okay

chim et nat

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011 - 21:07    Sujet du message: TROPHEE DES REGIONS - EQUIPES CF-BAK Répondre en citant

Bon alors SUPER week-end, superbe site
Résultat un peu moins bien
6éme sur 15 équipe ( les 5ères partent Evil or Very Mad )
bientôt les foto
mais 1 ACD et 4 kelpies partent à la finale en Aout Okay (j'espère ne pas en oublier)

aloha
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011 - 22:16    Sujet du message: TROPHEE DES REGIONS - EQUIPES CF-BAK Répondre en citant

Non, il ne faut pas oublier la finale cette été Okay

Félicitations à l'équipe, 2012 sera la bonne année pour rentrer dans les 4 premiers.

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011 - 22:21    Sujet du message: TROPHEE DES REGIONS - EQUIPES CF-BAK Répondre en citant

félicitations

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:02    Sujet du message: TROPHEE DES REGIONS - EQUIPES CF-BAK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> CF-BAKitude Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.