Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

votre affixe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Renseignements sur l'élevage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 - 18:55    Sujet du message: votre affixe Répondre en citant

qu'est-ce qui signifie votre affixe ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 - 18:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aloha
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 - 21:59    Sujet du message: votre affixe Répondre en citant

Souvenir de voyage d'une ancienne triathète
aloha pour Hawaii,  la mecque du triathlon et Kaleden un endroit au Canada que j'ai apprécié.

DINGA

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 11:53    Sujet du message: votre affixe Répondre en citant

Cool La horde magique: un mélange>
une copine éleveuse de schipperkes qui m'a remis ses chiens pour cause de divorce et c'était la horde des petits barons... et magique parce que fan de harry potter...
je voulais "la horde enchantée" mais trop de lettres, pour la Belgique en tous cas

et je voulais passe-partout, pas quelque chose qui rappelle une race, vu que j'élève des petits noirs et un jour des acd et qui connaît l'avenir ?

J'ai un copain qui élevait des terre neuve "les seigneurs de la mer" et qui est passé au bouvier bernois, ils osnt bizarres ses nouveaux seigneurs de la mer Laughing

clio

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011 - 14:06    Sujet du message: votre affixe Répondre en citant

Et pour toi Diana? Pourquoi mettre ton affixe en tête du nom du chien?

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011 - 14:16    Sujet du message: votre affixe Répondre en citant

Quand on prend un affixe auprès de la FCI on peut choisir de le mettre avant les noms des chiots (prefix) ou après les noms des chiots.
Dans les pays anglo-saxons on utilise en général des prefixs donc j'ai fait la même chose.

Visiter le site web du posteur
mokiane

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2011 - 21:22    Sujet du message: votre affixe Répondre en citant

Pour moi "Babushka's Dream", en souvenir de ma première aussie...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04    Sujet du message: votre affixe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Renseignements sur l'élevage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.