Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

qui est bénévole dans un club canin ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> CF-BAKitude
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011 - 19:33    Sujet du message: qui est bénévole dans un club canin ? Répondre en citant

y a-t-il des moniteurs parmis vous ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011 - 19:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Takraf

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011 - 20:02    Sujet du message: qui est bénévole dans un club canin ? Répondre en citant

moniteur 1er degree (SCC), moniteur école du chiot et président d'un club dans la gironde...

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011 - 20:04    Sujet du message: qui est bénévole dans un club canin ? Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed

Feeling

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011 - 20:28    Sujet du message: qui est bénévole dans un club canin ? Répondre en citant

Moniteur de club habilité dans les disciplines incluant du mordant, stage "école du chiot". Ancienne trésorière, vice-présidente puis présidente.

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011 - 20:37    Sujet du message: qui est bénévole dans un club canin ? Répondre en citant

Okay

Annaick

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011 - 21:24    Sujet du message: qui est bénévole dans un club canin ? Répondre en citant

moniteur éducation et agility 1er degré et moniteur ObéR (mais sans avoir encore passée le diplome)...

aloha
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011 - 21:45    Sujet du message: qui est bénévole dans un club canin ? Répondre en citant

moniteur 1er degrés et  ex présidente d'un club canin

meli

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 - 00:19    Sujet du message: qui est bénévole dans un club canin ? Répondre en citant

Je n'ai pas encore mon ACD (surement cet été si tout se passe bien). Mais je répond quand même!  Wink
Je suis moniteur 1er degret, je fais les cours de l'école du chiot mais je n'ai pas eu encore l’occasion de faire le stage.
Et je suis vice-présidente de mon club.

el-dogo

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 - 17:44    Sujet du message: qui est bénévole dans un club canin ? Répondre en citant

moniteur 1er degree (SCC) commissaires aux comptes ex vice presidente de mon ancien club du Chnord et on fait un peu tout dans un club

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.

Visiter le site web du posteur MSN
Canislupus

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 - 18:57    Sujet du message: qui est bénévole dans un club canin ? Répondre en citant

Moniteur de club habilité dans les disciplines incluant du mordant. et moniteur école du chiot.

chim et nat

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 - 19:37    Sujet du message: qui est bénévole dans un club canin ? Répondre en citant

éducateur 1er degré et prochainement école du chiot
et, mon chéri Homme Assistant RCI, sélection national

Fiesta (pika29)

MessagePosté le: Sam 26 Fév 2011 - 00:03    Sujet du message: qui est bénévole dans un club canin ? Répondre en citant

Educateur 1er degré. A la base c'était pour aider à lécole des chiots, mais maintenant je donne 2 fois par mois des cours éducation débutant dans mon club.

sherkahn

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011 - 12:56    Sujet du message: qui est bénévole dans un club canin ? Répondre en citant

Moniteur breveté et agréée fédéralement pour les classes de chiots, les classes d'ados et les chiens en préparations de concours toutes disciplines, en Suisse.

Il faut juste savoir qu'en Suisse on doit maintenant avec une formation d'un an pour pouvoir donner des cours, avec en plus une remise à niveau par des stages et des cours pratiques et théoriques chaque année

scoobyness

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 14:58    Sujet du message: qui est bénévole dans un club canin ? Répondre en citant

éducateur 1er degré et monitrice Flyball

madinina59

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011 - 12:37    Sujet du message: qui est bénévole dans un club canin ? Répondre en citant

Bonjour,

Comment devient-on moniteur dans un club ? On m'a dit qu'il fallait faire plusieurs années de bénévolat dans un club avant de pouvoir passer la formation ?

merci d'avance de vos réponses

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:05    Sujet du message: qui est bénévole dans un club canin ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> CF-BAKitude Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.