Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Stage troupeau ovins 2011
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Les infos du CF-BAK
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011 - 19:56    Sujet du message: Stage troupeau ovins 2011 Répondre en citant

Stage Troupeau sur ovins du CF-BAK                    

Les 4-5 juin 2011 à Savières (10600)   

Ce stage sera encadré par Philippe Haeyaert et aura lieu dans l’Aube. Tous les niveaux sont acceptés, mais seuls les Bouviers Australiens et les Kelpies seront accueillis. La participation à la formation est de 45 euros par chien/jour (repas non-compris). Le règlement du stage se fera sur place. Il sera limité à 7 chiens.
Au niveau de l’hébergement, un hôtel se trouve à proximité –
http://www.le-tadorne.com/
Ainsi que plusieurs gîtes - www.gites-de-france.com

Contactez-nous pour recevoir le formulaire d'inscription - cf-bak@orange.fr

Pour plus de renseignements   
http://www.moniteur-troupeaux.fr:80/  

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011 - 19:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clio

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 12:13    Sujet du message: Stage troupeau ovins 2011 Répondre en citant

A partir de quel âge les chiens peuvent participé?

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 12:19    Sujet du message: Stage troupeau ovins 2011 Répondre en citant

6 mois

scoobyness

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011 - 16:59    Sujet du message: Stage troupeau ovins 2011 Répondre en citant

merci beaucoup pour ce stage c'était génial....

Feeling

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011 - 22:19    Sujet du message: Stage troupeau ovins 2011 Répondre en citant

Y en a t-il un autre prévu en juillet ou en août ?

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 08:50    Sujet du message: Stage troupeau ovins 2011 Répondre en citant

Chez Philippe si j'ai bien compris le dimanche juste après la mondiale. Après je ne connais pas l'autre date. Je vais me renseigner.

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 09:34    Sujet du message: Stage troupeau ovins 2011 Répondre en citant

alors c'est bien ça. le 10 juillet et le w-k du 23-24 juillet. Didier et Isabelle sont inscrits donc 4 autres chiens peuvent venir aussi,
si quelqu'un est intéressé.

Feeling

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 10:01    Sujet du message: Stage troupeau ovins 2011 Répondre en citant

Merci et oui je suis très intéressée pour fin juillet. Y aura t-il une feuille d' inscription sur le site ?

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 10:06    Sujet du message: Stage troupeau ovins 2011 Répondre en citant

Je ne vais pas faire de feuille - mais je vous note parmi les participants - je ferai le point avec Philippe juste avant le stage.

Feeling

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 10:11    Sujet du message: Stage troupeau ovins 2011 Répondre en citant

Ok merci

DINGA

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 - 11:38    Sujet du message: Stage troupeau ovins 2011 Répondre en citant

Voila, voila, le stage s'est bien déroulé, Feeling et Dinga ont fait des bons progrès...Didier est tombé en panne sur la route et n'est donc pas arrivé, pas de chance.....
2 chiens pendant les 2 jours, ils en ont pris plein les papattes nos bourrins (je ne sais pas pour la maîtresse de Feeling mais moi aussi j'en avais plein les papattes Mort de Rire )
Philippe est sympa, constructif et pédagogue, ses moutons ne sont pas trop "doggés" mais ils connaissent quand même les chiens
et on a la possibilité de travailler dans un grand cercle ou en liberté voire même en bergerie selon le niveau des chiens présents
j'espère que nous serons plus nombreux la prochaine fois...
Il n'est pas disponible en août alors je vais vois si on peut goupiller un truc en septembre après la régionale, je communiqueai le rendez-vous au cf-bak et vous attends tous avec ma bonne humeur Cool et ma fofolle de Dinga Okay

Feeling

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 - 18:24    Sujet du message: Stage troupeau ovins 2011 Répondre en citant

Tu as tout dit ! Effectivement c' est super !!!! Et il me restait de l' énergie tout de même pour sortir en arrivant faire des recherches : si le loup ne croque pas tous les moutons d' un berger, je pourrai peut-être faire la "piqûre de rappel". Quelques photos :
DINGA :

FEELING :

Et sans oublier ..... ROBERT !!!

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 - 18:31    Sujet du message: Stage troupeau ovins 2011 Répondre en citant

Philippe a dit que Feeling avait un bon potentiel et que Dinga travaillait de mieux en mieux. Félicitations.

aloha
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 - 20:57    Sujet du message: Stage troupeau ovins 2011 Répondre en citant

Super Okay

Sympa les photos et des nouvelles de Robert ?

Feeling

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 18:23    Sujet du message: Stage troupeau ovins 2011 Répondre en citant

Robert est unique ! Je laisse Isabelle faire l' analyse ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28    Sujet du message: Stage troupeau ovins 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Les infos du CF-BAK Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.