Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

jouets à priviligier
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Bavardons de Bouviers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FAUST DU YEO

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011 - 21:55    Sujet du message: jouets à priviligier Répondre en citant

Pourriez vous me conseiller pour des jouets à acheter pour FAUST âgé de 7 mois. Nous avons acheté des jouets sur Zoo plus croyant qu'ils étaient solides mais en quelques heures il a déjà arraché tête ou pattes et après il mange les morceaux.
Peut il mangé des os à macher.

Il joue énormément à la balle mais il faut participer alors quand on est absent, il s'ennuie.  Laughing

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011 - 21:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
el-dogo

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011 - 23:29    Sujet du message: jouets à priviligier Répondre en citant

offrez lui un chat non je deconne Laughing  euh moi y a rien qui tient lol alors elle a des dordes des herissons un dino des os a macher petits grands un tapis a dechiqueter

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.

Visiter le site web du posteur MSN
ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011 - 23:58    Sujet du message: jouets à priviligier Répondre en citant

une corde est assez solide comme jouet

sinon vous pouvez prendre de très gros os chez le boucher avec un peau de viande dessus.
ce n'est pas un jouet mais occupe le temps et nettoye les dents en même temps. à donner uniquement crus.

Dernière édition par ozzydoggy le Ven 25 Fév 2011 - 10:51; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Suzy

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 - 10:49    Sujet du message: jouets à priviligier Répondre en citant

pour Gus, des noeuds en corde solide et un "Kong" que l'on a équipé d'une grosse corde et le chien joue tout seul mais il est vrai que rien ne résiste longtemps à la mâchoire d'un cattle dog.....

Feeling

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 - 11:44    Sujet du message: jouets à priviligier Répondre en citant

Pour Feeling comme pour Gus : corde à noeuds (à changer quand il mange trop) et objets en plastique dur !

Annaick

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 - 22:16    Sujet du message: jouets à priviligier Répondre en citant

les sabots de boeuf, c'est pas mal, ca pue, mais cela les occupe longtemps

chim et nat

MessagePosté le: Sam 26 Fév 2011 - 10:10    Sujet du message: jouets à priviligier Répondre en citant

Annaick a écrit:

les sabots de boeuf, c'est pas mal, ca pue, mais cela les occupe longtemps
Okay Okay Okay

clio

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 14:25    Sujet du message: jouets à priviligier Répondre en citant

Flip a des cordes à nœud, des kong très résistants et rebondissant, des os à moelle mais sans la moelle et une très grosse peluche (plus grosse qu'elle!!) où tout ce qui dépasse a été coupe!! Plus de pattes, d'yeux, d'oreilles....

sherkahn

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 14:56    Sujet du message: jouets à priviligier Répondre en citant

Alors chet moi aucun jouet sans surveillance car ils les mangent, même les plus solides.

Kongs noirs détruits
noeuds mangés
peluches vidées de leur bourre

Et juste attention aux os à moelle, j'ai lu que qqn en donne, j'ai eu personnellement une chienne qu'on a dû emmener en urgence chez le véto pour scier l'os que la chienne avait réussi à se coincer dans la mâchoire inférieure. Totalement impossible de l'enlever sans le scier!

Visiter le site web du posteur
Danco

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 19:25    Sujet du message: jouets à priviligier Répondre en citant

Je ne sais pas si ça se fait encore mais il existe des "os" en caoutchouc dense noirs hyper solides.  Okay

massaï

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 11:51    Sujet du message: jouets à priviligier Répondre en citant

Mes chiens (beaucerons et kelpie) me dégomment tout sauf les kongs ( acheter les vrais, pas les copies, c'est plus cher mais plus costaud)
Les os noirs de marque kong sont très bien aussi
Les cordes à nœuds, dangereux, les miens les dépouillent et avalent les fils, donc terminé !

Milka35

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 13:18    Sujet du message: jouets à priviligier Répondre en citant

Oui, je confirme pour les cordes à nœud, et après ils nous font des petits chapelets!!!! Shocked

Luka

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 17:45    Sujet du message: jouets à priviligier Répondre en citant

Si c'est pour occuper le chien et pas vraiment pour jouer, moi j'ai investi dans des sabots de vache. Pas de gras mais des heures à ronger... Le cattle comme les yorks apprécient !

delphine

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 12:53    Sujet du message: jouets à priviligier Répondre en citant

ici dundee se sert tout seul quand il a envie de jouer il prend des branches, il ne joue pas seul par contre, monsieur a besoin d'être accompagné, sinon j' ai une cordre et un boudin (qu'ils ont détruit) mais je ne leur laisse aucun jouets sans surveillance, pour éviter les bagarres

Jaimie

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2015 - 15:19    Sujet du message: jouets à priviligier Répondre en citant

Ici Jaimie a pas mal de jouets Kong qu'elle aime bien, j'ai arrêté les cordes car elle les effiloche pour les manger.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:05    Sujet du message: jouets à priviligier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Bavardons de Bouviers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.