Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

jouets à priviligier
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Bavardons de Bouviers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Super Barbiche

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2015 - 07:53    Sujet du message: jouets à priviligier Répondre en citant

la corde je ne la sort qu'en balade ça évite qu'il la bouffe sinon a la maison il a des os, un "pouetpouet" et des balles a dispo 

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2015 - 07:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raph

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2015 - 12:36    Sujet du message: jouets à priviligier Répondre en citant

Je constate que la destruction des joujoux n'est pas uniquement l'occupation préférée de mon Jeetho. Après 4 paires d'espadrilles, un carpette, des balles de tennis (on a arrêté de les compter), une balle de foot (crevée et déchiquetée en 30 min), une balle de voley en plastique en 2 min montre en main, sans compter les pouic pouic, hérissons, les nœuds de corde tiennent un peu plus longtemps mais il avale les fils et me chie des scoubidous, il y a un chose qui est trés bon marcher et qui tient un peu plus longtemps que le quart d'heure: les bouteilles d'eau vide, avec les précautions d'usage (on enlève l’étiquette et lui prend le bouchon une fois qu'il l'a arraché). C'est pas cher, sa fait du bruit, il est content et donc moi aussi! Bon pour Noël il aura une nouvelle baballe, reste à voir si elle survivra au réveillon! Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40    Sujet du message: jouets à priviligier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Bavardons de Bouviers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.