Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Fizz blue d'aloha kaleden
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
el-dogo

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013 - 12:41    Sujet du message: Fizz blue d'aloha kaleden Répondre en citant

Perso je trouve stupide d être obliger de faire 3 sans faute qui peut dire en 2 ou en 3 faire toujours des sans fautes peu de monde je trouve qu un excellent c est déjà très bien une barre peut tomber surtout chez des jeunes chiens avec grosse vitesse sachant de toute manière que c est l expérience des tracés qui va forger le chien et le duo en tout cas éclaté toi avec ton Loulou le reste viendra

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013 - 12:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fizz

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 - 09:01    Sujet du message: Fizz blue d'aloha kaleden Répondre en citant

Oui je suis tout à fais d'accord avec toi el-dogo.
C'est fais pour les jeunes chiens pour les 1er concours se serais nié
 Qu'ils autorisent au moins une faute!!

Fizz

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2013 - 09:22    Sujet du message: Fizz blue d'aloha kaleden Répondre en citant

Bon ben une 2 eme partie de brevet!!! Je commence à le calmer lol!!Aller plus qu'une c'est la plus difficile!!!

aloha
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2013 - 10:01    Sujet du message: Fizz blue d'aloha kaleden Répondre en citant

Bravo à Jessie et Fizz

Et c'était pas facile à le calmer avec un mistral qui a soufflé très fort toute la journée !

Cath45

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2013 - 13:28    Sujet du message: Fizz blue d'aloha kaleden Répondre en citant

Super ! La persévérance paye !

el-dogo

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2013 - 16:22    Sujet du message: Fizz blue d'aloha kaleden Répondre en citant

felicitation si tu as une videos ou deux Very Happy

Fizz

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2013 - 19:17    Sujet du message: Fizz blue d'aloha kaleden Répondre en citant

Merci !!!
Pour les vidéo faut essayer de convaincre ma mère pour le filmer. Et la est le problème lol. 
Je vais essayer pour le prochain concours à teyran.

aloha
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2013 - 21:06    Sujet du message: Fizz blue d'aloha kaleden Répondre en citant

Pour le prochain concours

Feeling

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2013 - 21:37    Sujet du message: Fizz blue d'aloha kaleden Répondre en citant

Bravo !!!

el-dogo

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2013 - 10:05    Sujet du message: Fizz blue d'aloha kaleden Répondre en citant

comment ca allez cathy au boulot des videos non mais pis un peu plus de photos Very Happy

aloha
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2013 - 11:31    Sujet du message: Fizz blue d'aloha kaleden Répondre en citant

Les conditions n'étaient pas bonnes Embarassed , la pluie et là un mistral bien froid à 100 km/h Shocked , le prochain c'est le 3 mars à Teyran en salle si je n'oubli pas l'appareil photo cela devrait être possible Cool

Fizz

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2013 - 18:01    Sujet du message: Fizz blue d'aloha kaleden Répondre en citant

Enfin quelqu'un de mon côté  Very Happy Very Happy  Continue Marjorie elle va finir par céder lol.
Bon c'est vraie que les deux dernier concours les condition meteo n'étais pas eu top pour filmer.

aloha
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 09:02    Sujet du message: Fizz blue d'aloha kaleden Répondre en citant

J'ai pas intérêt à me louper Laughing

el-dogo

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2013 - 11:43    Sujet du message: Fizz blue d'aloha kaleden Répondre en citant

bah surtout oublie pas l'appareil Very Happy  pas d'excuse de la meteo cette fois Very Happy  mais peut etre un pb de vitesse car le pepere il va vite tres vite faudra avoir la gachette facile   Mr. Green

Fizz

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 - 16:19    Sujet du message: Fizz blue d'aloha kaleden Répondre en citant

Avec Fizz nous passons en 2eme degrés en agility!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03    Sujet du message: Fizz blue d'aloha kaleden

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 9 sur 10

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.