Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

"meute"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> CF-BAKitude
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
math

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011 - 14:01    Sujet du message: "meute" Répondre en citant

je me demandais si il y a un nombre de chien a partir duquel, la meute deviens compliqué a gérer et/ ou si c'est juste lier aux individus qui la compose ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011 - 14:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chim et nat

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011 - 20:40    Sujet du message: "meute" Répondre en citant

Pour ma part, trois chiens à la maison, pas de souçi
un mâle dalmatien de 10 ans, un mâle malinois de 9 mois et chimay ACD de son état 3an,
pas de problème la meute se gére bien

el-dogo

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011 - 23:55    Sujet du message: "meute" Répondre en citant

qd vous dites meute vous parlez de chien car moi j'ai un acd de 8 mois et 3 chats ca fait "ma meute" et tout le monde s'entend bien le dernier arrive a la maison en date un bengal de 5 ans Dakota mon acd subitement la ramene moins avec lui alors qu'elle fait la misere au chartreux lol Very Happy

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.

Visiter le site web du posteur MSN
Takraf

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011 - 01:49    Sujet du message: "meute" Répondre en citant

ça depend surtout de la race du chien...10 beagle ça marche très bien...10 kelpies t'as de gros problemes...pour ma 5 c'est deja assez difficile a gerer...je pense aussi que la terminologie "meute" n'est pas trop applicable au chien, qui n'ont pas un hierarchie fixe comme les loups...

Visiter le site web du posteur
Murielle,Eaton et Echo

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011 - 12:36    Sujet du message: "meute" Répondre en citant

Je pense aussi que 10 kelpies cela doit être terrible :s

A la maison un mâle et une femelle ça va mais dés qu'il y a un nouveau mâle dans les parages c'est la catastrophe :s
J'ai gardé un chien à la maison pendant un mois et Eaton cherchait à hiérarchiser en permanence, il n'y avait rien d'acquis. Il hiérarchise à chaque fois même s'il connait déjà le chien :s (j'espère que ça va lui passer)
Echo quant à elle s'est placée en "défenseur chien d'alarme" car Eaton n'aboie jamais du coup c'est elle qui s'y colle et qui préviens. je trouve qu'ils sont bien organisés ces deux là Very Happy

J'ai aussi des chats et cela se passe bien, les deux kelpies se font quand même "balader" Wink à croire que se sont les félins les chefs de meute Shocked

Bonne journée,
Mu

sherkahn

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011 - 12:53    Sujet du message: "meute" Répondre en citant

Disons que moi j'ai 3 chiens.

Sherkahn n'a pas besoin d'être gérée mais les deux acd c'est une autre paire de manche! Surtout depuis que Leeora est là! Elle trouve toutes les conneries à faire et tente d'embrigader Inti dans toutes les gonfles possibles! Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52    Sujet du message: "meute"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> CF-BAKitude Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.