Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Présentation
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
@antrellemoi

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011 - 14:09    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous.

Me voilà nouvelle arrivée sur ce forum grâce à Enys, ma chienne Bouvier australien qui aura 2 ans le 9 mars 2011.
J'ai connu la race des Bouviers australiens en milieu de chevaux américains Paint et Quarter horse.
Tellement séduite par "TAZ" sa mère, je n'ai pû résister lorsque j'ai appris que celle-ci attendait des petits.
Je suis absolument ravie d'avoir pris cette décision. Enys et moi ne formons qu'un.

J'ai dû cesser ma précédente activité professionnelle longue de onze ans, ma chienne à été un véritable starter pour reprendre ma "seconde" vie en main.Entre Enys et moi, une relation de fusion et de complicité,sans nom.

Je me réinsert actuellement professionnellement, suis en phase de m'installer "Sellier Harnacheur" après avoir suivi une formation pour adultes à Dordives au sein de "l'Atelier du bourrelier", via l'école des métiers du cheval d'Eric THOMAS.
Je suis en phase de réparer, créer toute pièce en cuir et nylon, habillant le cheval. Dans le domaine du chien, je vais pouvoir réparer les coutures sur les équipements de "mordant" (veste, pantalons), et tout sorte d'accessoire en sécurité. 

Enys à rencontré Inti en février, cela devrait nous donner une bonne lignée de chiens. Nous aurons confirmation de cet évènement lors de l'écho du 7 mars prochain. Ceux-ci devraient naître première quinzaine d'avril et seront dispionibles début juin.

Ma demande d'affixe ainsi que la déclaration de saillie sont en cours d'enregistrement à la SCC.
Enys à obtenu son CSAU en juillet 2010, elle travaille en obéissance, nous ferons sûrement de l'agility après sa portée, du travail sur troupeau est prévu.

Enys et moi-même espèrons vous avoir plu.
A bientôt sur ce forum.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011 - 14:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aloha
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011 - 14:30    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bienvenue sur le forum

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011 - 15:27    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

salut. Razz
cela à l'aire passionnante comme formation.

Canislupus

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011 - 19:24    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue! Laughing

Feeling

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011 - 20:00    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue et en espérant vous rencontrer un jour !

chim et nat

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011 - 20:44    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue

sherkahn

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011 - 10:02    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Coucou Michèle!!!

Bienvenue sur le forum!!!

Pour les autres, je confirme que Enys est une chienne qui ne vit que pour et par sa maîtresse!!! Une symbiose totale!

En plus cette chienne est d'une gentillesse et d'un équilibre impressionant!

Annaick

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011 - 13:51    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bienvenue!!

Suzy

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011 - 23:15    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

et je dirais même plus, bienvenue parmi tous les "cattles maniac" de ce forum !! au plaisir d'échanger

pilou-pilou

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 10:17    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue!!

el-dogo

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 14:23    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bienvenue Smile

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.

Visiter le site web du posteur MSN
Murielle,Eaton et Echo

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011 - 19:48    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue Smile

Maeglin Gaya

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 15:14    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue !!

@antrellemoi

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 - 22:15    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci à vous tous de votre accueil.
Enys est couchée, ventre posé au sol... elle aime que je la caresse sur le ventre, ça lui fait du bien.
Je lui explique qu'il n'y en à plus pour très longtemps, elle soupire.
Tout va bien je surveille de plus en plus !
A bientôt.

nounours

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 - 23:29    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonne nuit petite Enys !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.