Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Freddy a passé son CSAU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mathieu

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 22:15    Sujet du message: Freddy a passé son CSAU Répondre en citant

Hello,

Freddy a passé son CSAU, mention excellent, aujourd'hui à Pamfou (77) au cours de la régionale d'élevage du Dobermann Club de France (juge Franz Bejottes)
On a appris hier au club qu'il y en avait un et hop, on s'est pointé ce matin.
Normalement il n'en avait pas besoin vu qu'il avait déjà le CANT mais comme tout le monde ne semblait pas au courant de l'équivalence et que ça trainait,...voilà, c'est fait.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 22:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chim et nat

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 07:54    Sujet du message: Freddy a passé son CSAU Répondre en citant

Okay Okay Okay
a quand le brevet Question

aloha
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 09:04    Sujet du message: Freddy a passé son CSAU Répondre en citant

Félicitations pour le CSAU

sherkahn

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 09:24    Sujet du message: Freddy a passé son CSAU Répondre en citant

BRAVO!!!!

Par contre je ne comprends pas, le CANT remplace pas la CSAU non? A moins que le nouveau CANT avec la partie CSAU suffise...

Et oui alors à quand le brevet rci?

aloha
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 10:49    Sujet du message: Freddy a passé son CSAU Répondre en citant

Si le CSAU est passé lors du CANT il est validé.

Le CSAU permet d'accéder au brevet pour différentes disciplines de la CUN CBG mais dans
 ce cadre le CANT ne remplace pas un CSAU.

Dans la grille de de cotation du Kelpie et ACD on demande CSAU ou CANT, idem pour
l'homologation du titre de champion National  de Conformité au Standard alors dans
ce cas cela peut être l'un ou l'autre.

Dernière édition par aloha le Mar 8 Mar 2011 - 08:53; édité 1 fois
mathieu

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 12:07    Sujet du message: Freddy a passé son CSAU Répondre en citant

En fait j'ai eu plusieurs versions concernant l'équivalence.
J'ai demandé deux fois (CANT ovins et bovins) à valider le CSAU. La première fois personne n'était au courant et la deuxième, le juge m'a dit que le CANT avait simplement valeur de CSAU.
Freddy a validé sans soucis la partie CSAU du CANT mais à la CUN cbg  on me dit que c'est bon et à la CUN troupeau, que l'organisateur aurait dû faire des démarches pour permettre de faire passer un CSAU pendant le CANT.
Donc dans le doute, j' ai préféré passer le CSAU. Comme ça je suis tranquille pour le certificat de RCI.
J'ai pas encore la date exacte mais on se prépare!

aloha
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2011 - 09:05    Sujet du message: Freddy a passé son CSAU Répondre en citant

Effectivement l'organisateur doit demander des documents (diplômes feuilles de rapport )
 à la SCC, et faire la suite des démarches...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08    Sujet du message: Freddy a passé son CSAU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.