Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

resultats expo offenbourg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Expositions de beauté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
el-dogo

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011 - 09:55    Sujet du message: resultats expo offenbourg Répondre en citant

Voila retour Offenburg bon Dako etait super ennervée lol j'ai pas tout compris ce qui est marqué sur son papier car le juge etait allemand je vais faire traduire
je suis arrivee avec Dako sur le ring et elle a commence par faire son pipi allaise blaise la honte...
bref mais le plus commique c'est qd on a regarde les dents enfin qd on a essaye lol bref je dois travailler ca desormais tous les jours je lui regarde ses jolies dents
sinon elle a fini avec un VV1 je sais pas ce que ca veut dire mais le juge la classe 1 ere de son groupe.
Voila le plaisir de voir mon eleveuse la maman de ma chienne qui a gagne la classe ouverte son frero d'autres bouviers mais je ne connais pas le cattle dog suffisament pour reconnaitre des beaux chiens bref journee sympas maintenant il faut que je travaille la dentition lol et le marché et le statique....bon le milieu expo reste le milieu expo avec des eleveurs qui se la pete et des gens aussi accroc a la gagne bref ca j'ai du mal et j'aurais toujours du mal

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011 - 09:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aloha
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011 - 10:49    Sujet du message: resultats expo offenbourg Répondre en citant

Malgré les aléas, félicitations pour ce résultat 

sherkahn

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011 - 11:21    Sujet du message: resultats expo offenbourg Répondre en citant

Alors moi je bossais finalement alors pas été...
Elle était en très jeune ta chienne? si oui c'est très prometteur 1

et si tu était en jeune, il doit y avoir seulement un V1 et là c'est excellent 1 et en Allemagne tu reçois un CAC jeune si le juge dit qu'elle le mérite Very Happy

Visiter le site web du posteur
el-dogo

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011 - 11:29    Sujet du message: resultats expo offenbourg Répondre en citant

bah je crois 6-9 mois en fait c'est dur car je ne parlais pas allemand lol mais bon l'eleveuse etait tres contente et un autre eleveur est venu me voir pour m'expliquer en anglais que j'avais un verygood dog lol
il m'a fait voir les pattes arrieres de dakota il disait very very good and i love your dog bref moi j'ai dit ok cool je n en sais pas plus lol
voila mais je dois bosser pour les dents on a eu du mal lol
je scanerais le papier du juge il a ete prolifique lol mais en allemand si il ya des gens qui comprennent l'allemand lol je sais deja qu il a note + obediance (tu m'etonnes)lol

sherkahn

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011 - 11:32    Sujet du message: resultats expo offenbourg Répondre en citant

tu as un fax? si oui tu peux me l'envoyer par fax, sinon tu le scanne et me l'envoie par mail Wink

Visiter le site web du posteur
el-dogo

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011 - 11:57    Sujet du message: resultats expo offenbourg Répondre en citant

bah je le scan demain du boulot lol
a quand l'anglais pour tous les juges lol

el-dogo

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011 - 21:37    Sujet du message: resultats expo offenbourg Répondre en citant

la maman de Dakota et le frere de Dakota c'est la copie conforme lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14    Sujet du message: resultats expo offenbourg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Expositions de beauté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.