Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

question reglementation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Expositions de beauté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
el-dogo

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 11:47    Sujet du message: question reglementation Répondre en citant

ma chienne a 8 mois je compte faire 3 expo dans les prochains 6 mois (en classe jeune) elle a le lof allemand mais pas encore confirmé en france je peux faire mes expo en france sans forcement la confirmer?

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 11:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sherkahn

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 12:35    Sujet du message: question reglementation Répondre en citant

Ben tu peux la faire confirmer dès ses 12 mois dans une expo si le juge est français. Par contre pour info tu douilles plus pour confirmer un chien étranger qu'un chien né en France Rolling Eyes

Tu l'inscris autrement sous son livre des origines allemand (qui n'est pas le loF hihihi)

Visiter le site web du posteur
el-dogo

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 12:48    Sujet du message: question reglementation Répondre en citant

oui je vais voir a besancon classe jeune ou metz en classe intermediaire
mais en attendant je peux faire des expo en france avec son numero VDH allemand on va pas me refuser l'expo? je veux faire vittel en classe jeune
je l inscrit pour la mondiale en jeune aussi
voila le programme d'expo pour l instant

sherkahn

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 12:56    Sujet du message: question reglementation Répondre en citant

Pas de soucis tu inscris avec le VDH, de toute manière il t'est impossible d'avoir un numéro LOF avant qu'elle soit confirmée et ça tu le fais quand la chienne est assez "terminée" physiquement Okay

Visiter le site web du posteur
el-dogo

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 13:05    Sujet du message: question reglementation Répondre en citant

ok merci bcp oui je compte attendre qu'elle soit bien terminée et puis je la ferais toiser officiellement a ce moment là

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29    Sujet du message: question reglementation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Expositions de beauté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.