Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Oreille qui retombe a 6mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> A leur santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fiesta (pika29)

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 13:34    Sujet du message: Oreille qui retombe a 6mois Répondre en citant

Kikou a tous,

Fiesta depuis quelque jour a 1 oreille qui se remet a tombé sur le côté, Ce n 'est pas tout le temps. Elle a eu 6 mois y a 3 jours. Je voulais savoir si il faut faire quelque chose ou laissé.
J ai 1 peu peur quelle resta comme ça.
On ma dit de lui donné 1 complément alimentaire (calcium). Actuellement elle mange Euka junior, mais dés la semaine prochaine normalement je la passe au royal canin medium junior.

Merci d avance

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 13:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 13:41    Sujet du message: Oreille qui retombe a 6mois Répondre en citant

non il faut pas donner du calcium.
si cela vient de tomber je la laisserai tranquille car cela risque de s'arranger de nouveau, surtout si ce n'est pas tout le temps.

Fiesta (pika29)

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 15:11    Sujet du message: Oreille qui retombe a 6mois Répondre en citant

ok merci je vais attendre

chim et nat

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 20:44    Sujet du message: Oreille qui retombe a 6mois Répondre en citant

elle serait pas en train de perdre ses dents ta louloute Question
si c'est le cas, c'est tout à fait normal, il ne faut pas t'inquiéter.
Pourquoi tu change de croquettes, tu as eu un probléme avec Question

Fiesta (pika29)

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 22:30    Sujet du message: Oreille qui retombe a 6mois Répondre en citant

Elle a déjà perdu ses dents, a moin quelle ne les a pas toute perdu.

Je change de croquette car quand je l ai eu j ai réussi a avoir des bon pour des sacs gratuits de 3kg et 1 sac gratuit de 20kg (avec 1 copine), de marque eukanuba. Mai les autres chiennes de la maison son au CC de royal canin et au club il vente du RC. Donc je voulais que toute mes fifilles soit au RC. Sinon j ai jamais eu de soucis avec Euka, c'est juste pour que tout le monde mnge de la meme marque, sa sera plus facile quand fiesta aura l age de mangé adult

DINGA

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011 - 11:39    Sujet du message: Oreille qui retombe a 6mois Répondre en citant

Un de mes chiots schips (vendu) a cessé de dresser les oreilles un moment vers 6 mois et le véto a mis un temps fou a voir qu'il avait chopé un champignon dans l'oreille > vérifie déjà que les oreilles soient "clean" et puis peut-être vermifuger...un autre truc encore c'est de raser le pavillon de l'oreille pour soulager du poids des poils (sans voir je ne peux pas dire que c'est utile mais ça marche parfois)...
Moi je donne toujours du calcium pendant la croissance et j'en ai toujours été contente mais c'est une position personnelle , à chacun de voir...

math

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011 - 12:16    Sujet du message: Oreille qui retombe a 6mois Répondre en citant

4 mois

6mois

12 mois sans rien faire. Ce qui n'empêche pas de regarder si il y a un problème.

Fiesta (pika29)

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011 - 21:56    Sujet du message: Oreille qui retombe a 6mois Répondre en citant

Kikou,

J en ai parlé au véto cette aprés midi. Il ma dit de pas inquieté pour l instant. Si sa persiste de le revoir.   Il ma dit que c'était un relachemen des muscles, surtout que c'est pas tout le temps.

photo du 26.02 1 oreille en sucette

Photo du 03.03 oreilles bien droite

Canislupus

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 - 16:58    Sujet du message: Oreille qui retombe a 6mois Répondre en citant

Il y a un bon produit homéopathique vétérinaire qui fonctionne bien pour les oreilles: Ostéocynésine.

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30    Sujet du message: Oreille qui retombe a 6mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> A leur santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.