Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

traitement contre les tiques et puces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> A leur santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 08:28    Sujet du message: traitement contre les tiques et puces Répondre en citant

peut-on traîter une chienne gestante contre les parasites Question

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 08:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DINGA

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 10:05    Sujet du message: traitement contre les tiques et puces Répondre en citant

Mon vétérinaire m'a dit que je pouvais traiter les chiots, même de quelques jours, avec du front line mais en spray vaporisateur.....

Je suppose qu'on peut aussi en mettre sur une femelle gestante ou alors il y a des antiparasites "bios", à se renseigner
Pour le vermifuge le seul qui ait été testé sur des femelles gestantes est le panacur

clio

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 01:28    Sujet du message: traitement contre les tiques et puces Répondre en citant

ok panacur, ok drontal et ok frontline (même en pipettes sauf si melba décide de le lécher!!) par contre pendant l'allaitement, faire attention que les chiots ne lèchent pas le produit

sherkahn

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010 - 12:09    Sujet du message: traitement contre les tiques et puces Répondre en citant

Pourquoi ne pas tester la médaille tic clip pour une chienne gestante et allaitante?

Perso suis en plein essai sur Leeora ( la seule qui ramasse tous les tiques de la forêt chez moi)... Ben depuis qu'elle a cette médaille je ne lui ai enlevé qu'une tique. Ca fait 1 mois qu'elle la porte!

Aucun produit dessus c'est un effet magnétique si j'ai bien tout capté Embarassed

DINGA

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010 - 21:08    Sujet du message: traitement contre les tiques et puces Répondre en citant

on trouve ça où?

sherkahn

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 08:57    Sujet du message: traitement contre les tiques et puces Répondre en citant

http://www.animalinboutique.fr/produits/index.php?catid=34

Moi je le trouve en magasin mais on le trouve de toute manière chez animalin dont j'ai mis le lien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:04    Sujet du message: traitement contre les tiques et puces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> A leur santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.