Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Une petite pensée pour ma Sherkahn adorée svp
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> CF-BAKitude
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Murielle,Eaton et Echo

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011 - 08:23    Sujet du message: Une petite pensée pour ma Sherkahn adorée svp Répondre en citant

Je suis de tout coeur avec toi tu dois te sentir très malheureuse et triste

Avec toute mon amitié,
Murielle

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011 - 08:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aloha
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011 - 09:38    Sujet du message: Une petite pensée pour ma Sherkahn adorée svp Répondre en citant

C'est pas facile, bon courage à toi.

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011 - 09:43    Sujet du message: Une petite pensée pour ma Sherkahn adorée svp Répondre en citant

désolée de l'apprendre Crying or Very sad

Visiter le site web du posteur
Canislupus

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011 - 13:13    Sujet du message: Une petite pensée pour ma Sherkahn adorée svp Répondre en citant

Quel M---E cette maladie!! Crying or Very sad de tout coeur avec toi.

chim et nat

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011 - 14:24    Sujet du message: Une petite pensée pour ma Sherkahn adorée svp Répondre en citant

Désolé d'apprendre cette triste nouvelle Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Grosses caresses à ta mamie

Annaick

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011 - 20:49    Sujet du message: Une petite pensée pour ma Sherkahn adorée svp Répondre en citant

Navrée pour toi et ta Sherkahn...bon courage a vous 2 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad !!!!

Suzy

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011 - 22:15    Sujet du message: Une petite pensée pour ma Sherkahn adorée svp Répondre en citant

oups...! alors de tout coeur avec toi et soyez assurées de notre soutien affectueux..

sherkahn

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2011 - 09:04    Sujet du message: Une petite pensée pour ma Sherkahn adorée svp Répondre en citant

Vu les prévisions des vétérinaires en allopathie, je me suis tournée vers une vétérinaire homéopathe qui est très reconnue et on va tenter un traitement qui a déjà fait ses preuves.

ps: je vous remercie toutes et tous pour votre gentil soutien et je fais un énorme bisou à une grande dame qui lit tous les jours le forum sans se connecter, elle se reconnaîtra!!!! Au fait mon amie, Sherkahn m'a fait une énorme léchouille quand je l'ai caressée de ta part hier soir!

el-dogo

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2011 - 10:23    Sujet du message: Une petite pensée pour ma Sherkahn adorée svp Répondre en citant

bon courage dans cette epreuve

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.

Visiter le site web du posteur MSN
pilou-pilou

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2011 - 11:06    Sujet du message: Une petite pensée pour ma Sherkahn adorée svp Répondre en citant

Bon courage pour les moments à venir

Indy

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2011 - 20:01    Sujet du message: Une petite pensée pour ma Sherkahn adorée svp Répondre en citant

Bon Courage!

Cath45

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 22:50    Sujet du message: Une petite pensée pour ma Sherkahn adorée svp Répondre en citant

J'ai été un peu absente... Désolée d'apprendre cette mauvaise nouvelle... Sad  Comment va-t-elle maintenant ? Plein de courage à vous pour la suite ! 

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 09:09    Sujet du message: Une petite pensée pour ma Sherkahn adorée svp Répondre en citant

une pensée pour Sherkahn qui est partie rejoindre le pont de l'arc en ciel hier.

el-dogo

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 09:57    Sujet du message: Une petite pensée pour ma Sherkahn adorée svp Répondre en citant

oui une pensee pour elle et sa maitresse ce sont des moments tres durs le tps fait le reste pour ne garder que le meilleur

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.

Visiter le site web du posteur MSN
Maeglin Gaya

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 10:21    Sujet du message: Une petite pensée pour ma Sherkahn adorée svp Répondre en citant

Bon courage !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57    Sujet du message: Une petite pensée pour ma Sherkahn adorée svp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> CF-BAKitude Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.