Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Massaï - brevet d'agility
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
massaï

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011 - 08:44    Sujet du message: Massaï - brevet d'agility Répondre en citant

ça y est, mon kelpinou a eu son brevet d'agility hier (donc en 6 concours)
(je vous mets la vidéo dans les prochains jours)
nous voilà donc maintenant en 2ème degré
Okay

les autres parcours de la journée ont été plus délicats, que des éliminés !

par contre, j'espère que ça ira pour la suite, car sur une épreuve de l'après-midi, j'étais en train de me préparer avec lui dans le sas de départ, quand le malinois male qui était en train de passer sur le terrain est revenu sur ses pas et a cartonné mon pauvre doudou dans le sas ...
des spectateurs ont du intervenir et m'aider pour lui faire lacher mon chien
il n'a rien eu, mais on était bien "secoués" tous les deux, et du coup, pas trop concentrés pour le reste de la journée sur les parcours
Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011 - 08:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chim et nat

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011 - 11:52    Sujet du message: Massaï - brevet d'agility Répondre en citant

Okay Okay Okay pour ton brevet
désolé pour le vilain malou Neutral

sherkahn

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011 - 13:00    Sujet du message: Massaï - brevet d'agility Répondre en citant

Aïe merde, j'espère que ¨massaï ne sera pas marqué par l'attaque...

Pis le malou j'espère que le proprio a reçu une sanction...

Visiter le site web du posteur
aloha
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011 - 14:22    Sujet du message: Massaï - brevet d'agility Répondre en citant

Félicitations pour le brevet Okay  

Annaick

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011 - 21:17    Sujet du message: Massaï - brevet d'agility Répondre en citant

sherkahn a écrit:

Aïe merde, j'espère que ¨massaï ne sera pas marqué par l'attaque...

Pis le malou j'espère que le proprio a reçu une sanction...
d'accord a 100% pour MASSAI et le malinois Evil or Very Mad

mais bravvo a vous 2 pour le brevet Okay Okay

massaï

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011 - 08:35    Sujet du message: Massaï - brevet d'agility Répondre en citant

merci !

pour le malou, c'est pas trop de la faute de sa proprio, le chien s'est barré du terrain de manière imprévisible
mais bon, c'est une jeune qui ne le maitrise totalement (elle vient de passer d'une CKC femelle à un malou mâle), et j'avais bien vu qu'il regardait mon chien de travers depuis le début de la journée, et les ordres de passage ont fait qu'on était toujours à la suite l'un de l'autre, et malheureusement, il y a eu cet incident
je peux vous dire que ça fait drole de voir son "petit doudou" disparaitre sous un chien gros 2 fois comme lui qui le secoue au sol en grognant ...
Embarassed

Indy

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 19:27    Sujet du message: Massaï - brevet d'agility Répondre en citant

Felicitations.  Viva les Kelpies
Razz

Murielle,Eaton et Echo

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011 - 08:42    Sujet du message: Massaï - brevet d'agility Répondre en citant

Bravo!

Je pense que tu as due avoir une belle frayeur :s

massaï

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 10:17    Sujet du message: Massaï - brevet d'agility Répondre en citant

en concours hier
Cool

kelpinou :
1 faute à l'open (la barre de départ)
2 fautes en 2ème degré (1 refus à la table, et 1 barre)
éliminé au GPF (j'ai eu beau rappeler, monsieur avait un beau tunnel en pleine ligne de mire suite à une succession de sauts, rien à faire, il l'a fait, son tunnel !)
et au jumping, la juge a dit qu'il avait explosé le chrono (c'est vrai, moins de 30 secondes) ... je rajouterai qu'il a aussi explosé les barres (3 barres) !
Rolling Eyes

y'a encore du boulot !
Wink

NathC

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 16:54    Sujet du message: Massaï - brevet d'agility Répondre en citant

Félicitations pour l'évolution de Massai

Visiter le site web du posteur
massaï

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 17:00    Sujet du message: Massaï - brevet d'agility Répondre en citant

merci !

à nouveau en concours il y a 8 jours
1 seul éliminé (au GPF, à nouveau à cause d'un tunnel)
du coup, il n'a pas ses 3 EXC et ne peut pas participer au sélectif GPF ce we ...
dommage !

sinon, les autres parcours : de beaux parcours avec 1 à 2 fautes maxi
pas de barres
pas de fautes de zones
mais des refus, j'anticipe encore mal ses trajectoires et il passe parfois à coté d'un saut ...

massaï

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2011 - 07:46    Sujet du message: Massaï - brevet d'agility Répondre en citant

Massaï progresse bien en agility en ce moment
il sera peut-être bientot en 3, il nous manque juste 1 qualif pour pouvoir monter en 3
(je rappelle qu'il faut 3 EXC sans fautes et sur le podium en niveau 2 pour pouvoir monter en 3, et que tout revient à zéro à chaque championnat du monde, donc si je n'ai pas mon qualif rapidement, il faudra tout recommencer car les championnats du monde, c'est bientot !)

el-dogo

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2011 - 21:56    Sujet du message: Massaï - brevet d'agility Répondre en citant

allez on coise les doigts M*****

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.

Visiter le site web du posteur MSN
aloha
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Aoû 2011 - 17:31    Sujet du message: Massaï - brevet d'agility Répondre en citant

Oui c'est encore possible pour cette année le niveau 3

massaï

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011 - 10:18    Sujet du message: Massaï - brevet d'agility Répondre en citant

bon, plus qu'1 chance pour passer en 3 cette année (dernier concours tout début octobre)
sinon, il va falloir repartir à la chasse aux qualifs, vu que tout va revenir à zéro mi octobre

petit kelpinou me fait de beaux parcours en ce moment, mais il y a souvent 1 faute de barre
faut dire que plus il veut aller vite, plus les barres dégagent (il ne s'applique plus et fait la course avec moi)
et les 3 kg qu'il a pris récemment ne doivent pas aider (il est passé de 17 à 20 kg)

Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18    Sujet du message: Massaï - brevet d'agility

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.