Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Maaïka kelpiebrink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elwin

MessagePosté le: Mar 8 Juin 2010 - 23:16    Sujet du message: Maaïka kelpiebrink Répondre en citant

Allez pour montrer l'exemple...et puis aussi parce que je cherche tous les prétextes pour le pas rédiger ce foutu mémoire.

Je vous présente Maaïka Kelpiebrink qui va sur ses 3 ans. C'est une fille de Kylie et Loekie. Cette Miss est à ma chère et tendre mère...sur les papiers Mr. Green  Nous en sommes venus au kelpie car je lui ai tellement parlé de la race qu'elle a fini par craquer, ça faisait 10 ans (voir plus) que je zieutais dessus. ça c'est pour la petite histoire.

Sinon Maaïka est une kelpie noire de son état, dysplasie A coudes et hanches, confirmée, trés équilibrée: peur de rien...Mais qui ne reproduira certainement pas. Elle pratique l'agility assez régulièrement (elle est en 2ème degrés), l'obéissance pour le fun (juste en entrainement) et elle s'est essayée au troupeau avec moi mais révélant un instinct faible j'ai préféré arréter au bout de quelques mois le "massacre".

Allez assez parlé, place aux photos (il faut cliquer sur les photos pour les voir plus grande):

J'en mettrais ptét d'autres plus tard où on la voit mieux...J'ai pas eu le courage de chercher ce soir.

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs476.snc3/26071_1427916062966_…

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juin 2010 - 23:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 08:02    Sujet du message: Maaïka kelpiebrink Répondre en citant

quelle est sa taille ? Elle est en B je suppose ?
qu'a-t-elle eu à l'oreille ?
vous avez fait lire sa dysplasie pour lui faire une portée ?

Visiter le site web du posteur
Elwin

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 08:27    Sujet du message: Maaïka kelpiebrink Répondre en citant

Oui c'est une lecture officielle...On a tous fait dans les régles de l'art pour lui faire une portée et puis non...mais peut être qu'on rechangera d'avis (mais je ne pense pas) Very Happy , pourtant je pense qu'étant nickel niveau santé et dans la tête, ce serait une portée plutôt intéressante. Niveau taille elle fait un peu plus que 46 cms au garrot et effectivement je la fais tourner en B. Elle est DCC aussi.

Quant à son oreille, comme on dit: "dieu seul le sait"! Elle est allée dans le jardin comme tous les matins et quand elle est revenue elle avait un morceau en moins. Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28    Sujet du message: Maaïka kelpiebrink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.