Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

monter la garde
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Bavardons de Bouviers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
massaï

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 16:15    Sujet du message: monter la garde Répondre en citant

kelpinou est nul pour monter la garde
enfin, si, par rapport aux autres chiens, pas de soucis, faut pas qu'il y en ait 1 qui approche de sa maison ou de sa voiture
mais avec les humains, trop gentil, il ne cherche qu'à rouler des pelles, et vu qu'il a 2 ans, il ne changera plus

et je ne peux même pas compter sur mes boboss pour monter la garde, elles sont super gentilles également (mais autrement plus impressionnantes que kelpinou)
mais je les ai déjà vu intervenir dans 2 situations "à risques" (un homme alccolisé, et un furieux), pas de soucis, elles sont là
Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 16:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maeglin Gaya

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 16:25    Sujet du message: monter la garde Répondre en citant

Mort de Rire  Ca c'est le truc des kelpies les léchouilles !! Gaya le fait tout le temps, comme Massaï elle aime tout le monde. Mais je ne pensai pas qu'elle m'aurai défendu face à quelqu'un jusqu'à ce qu'elle le fasse.

Murielle,Eaton et Echo

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011 - 19:28    Sujet du message: monter la garde Répondre en citant

Echo est très protectrice! 
Elle met de la voix quand il y a quelqu'un devant la maison. 
Une fois en balade il y avait un homme qui prenait des photos dans un coin (bien caché) elle s'est planté devant lui en aboyant  il a tenté de l'intimider et elle a à peine reculé . Je n'étais pas loin et  Je me suis fait "engueuler" par le monsieur en question mais bon Echo a bien fait car il paraissait suspect planqué comme ça Wink lol
Eaton quant à lui est silencieux... toujours lors de mes balades, il a débusqué un "monsieur" qui faisait je ne sais trop quoi dans les fourrés... il s'est planté devant lui sans rien dire et en le regardant genre prédateur légèrement baissé... Je l'ai rappelé car je trouve que cette façon de faire est très inquiétante. D'habitude il est plutôt genre léchouilleur  bien sympa.
Voilà pour mes kelpies

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39    Sujet du message: monter la garde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Bavardons de Bouviers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.