Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

le lit de votre chien
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> CF-BAKitude
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011 - 15:48    Sujet du message: le lit de votre chien Répondre en citant

il dors où et sur quoi ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011 - 15:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sherkahn

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011 - 16:04    Sujet du message: le lit de votre chien Répondre en citant

-Sherkahn a un lit spécial incliné pour sa myasthénie. Il est en bois avec un duvet dessus
- Inti a un panier en simili cuir avec un coussin (ça c'est le lit officiel), mais en fait il dort sur le canapé sitôt que je monte me coucher
- Leeora dort dans sa kennel, porte ouverte, elle a un coussin dedans

chim et nat

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011 - 18:21    Sujet du message: le lit de votre chien Répondre en citant

ALors si on est pas à la maison, les chiens sont en chenils avec un panier et un vetbed dedans (sauf pour le malinois qui a tout détruit Twisted Evil )
si on est à la maison, ils ont un grand tapis qu'ils partagent, et ils dorment chacun dans leurs caisses.

Feeling

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011 - 21:04    Sujet du message: le lit de votre chien Répondre en citant

Pour l' instant dans une grande Canibox dans l' entrée de la maison.

Suzy

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011 - 22:33    Sujet du message: le lit de votre chien Répondre en citant

sur un tapis pour Angus et Shiva quand ils sont dans la maison, dans leurs paniers respectifs la nuit dans le garage
Angus affectionne sa vari-kennel qui reste ouverte quand elle n'est pas dans la voiture ainsi que le coffre de celle-ci ....je suis en train de terminer de vernir sa future niche en bois car j'ai remarqué qu'il recherche le calme et la tranquilité d'un "contenant"

aloha
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 07:46    Sujet du message: le lit de votre chien Répondre en citant

Un tapis et sa caisse

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 07:50    Sujet du message: le lit de votre chien Répondre en citant

situés où ? caisse fermée ou ouverte ?

sherkahn

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 08:32    Sujet du message: le lit de votre chien Répondre en citant

Inti et Sherkahn au salon et Leeora dans une pièce aménagée spécialement pour les chiens

chim et nat

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 11:28    Sujet du message: le lit de votre chien Répondre en citant

Caisses situées dans l'arrière cuisine, avec porte fermée.
pièce où sont entreposés les croquettes et où les 4 pattes mangent.

aloha
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 14:01    Sujet du message: le lit de votre chien Répondre en citant

Caisse ouverte dans la véranda

meli

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 14:46    Sujet du message: le lit de votre chien Répondre en citant

Je n'ai pas encore mon ACD, mais ça ne serrait tarder! Il serra logé comme ses 2 futures grandes soeurs bull. 

Elles dorment dans une panière en plastique avec une grosse couette moelleuse dedans, dans le séjour à coté du radiateur. 
Et quand on est là, elle on accès à la véranda où elles dorment au soleil sur leur canapé (elles n'ont pas le droit au canapé du séjour)
Elles sont toujours dans la maison quand on est absent, je n'ai jamais eu de dégât (sauf pipi sur le tapis quand elles étaient bébé)

Indy

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 19:23    Sujet du message: le lit de votre chien Répondre en citant

Normalment Indy dormir sur ma lit!!!
Mr. Green Okay

Murielle,Eaton et Echo

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011 - 08:37    Sujet du message: le lit de votre chien Répondre en citant

Eaton et Echo dorment tous deux dans une caisse fermée la nuit.
Leur caisse est dans le séjour. Eaton a un matelas dans sa caisse mais Echo la "dévoreuse" n'a plus de matelas.
Eaton aussi dévorait son matelas mais au bout de 3 mois sans matelas cela lui a passé et j'espère que le même traitement sera efficace pour Echo.
Pour la petite histoire quand Echo est arrivée à la maison nous lui avions acheté un matelas douillé qu'elle a snobé et détruit dés le 2ème jour à la maison pour se réfugier dans la caisse de Eaton.
Au bout de 4 jours comme Eaton ne pouvait plus accéder à sa caisse pour cause de Echo, nous avons décidé d'investir dans une autre caisse.
Les chats aussi se réfugient souvent dans la cage de Eaton. c'est une bonne pâte mon Eaton!

chim et nat

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011 - 14:22    Sujet du message: le lit de votre chien Répondre en citant

meli a écrit:

Je n'ai pas encore mon ACD, mais ça ne serrait tarder! Il serra logé comme ses 2 futures grandes soeurs bull. 

Elles dorment dans une panière en plastique avec une grosse couette moelleuse dedans, dans le séjour à coté du radiateur. 
Et quand on est là, elle on accès à la véranda où elles dorment au soleil sur leur canapé (elles n'ont pas le droit au canapé du séjour)
Elles sont toujours dans la maison quand on est absent, je n'ai jamais eu de dégât (sauf pipi sur le tapis quand elles étaient bébé)
Je ne veux pas te décourager d'avance mais pour les dégâts les ACD sont Champion Twisted Evil

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011 - 14:51    Sujet du message: le lit de votre chien Répondre en citant

oui c'est vrai. votre idée de le mettre dans son vari quand vous n'êtes pas la est très bonne Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14    Sujet du message: le lit de votre chien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> CF-BAKitude Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.