Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

le lit de votre chien
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> CF-BAKitude
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
math

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011 - 21:40    Sujet du message: le lit de votre chien Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011 - 21:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fiesta (pika29)

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011 - 22:42    Sujet du message: le lit de votre chien Répondre en citant

Moi elle dort la ou elle veut. Donc sur le canapé, fauteuil et lit. MAis elle a aussi plusieurs paniers dans l appartement, et elle va dormir de temps en temps dedans. Sinon quand je suis pas là elle es enfermé dans 1 grand cage métalique avec ma jack russel.

Chez se sont de vrai princesse, pas facile de dormir avec tout se petit monde, mais sa tien chaud lol

Visiter le site web du posteur
Murielle,Eaton et Echo

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2011 - 07:30    Sujet du message: le lit de votre chien Répondre en citant

Super le ite de tes chiens Math, la photo est belle

massaï

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2011 - 09:17    Sujet du message: le lit de votre chien Répondre en citant

pendant longtemps, kelpinou a dormi en cage, puis ensuite dans une pièce spéciale "chiens" (c'est-à-dire vide, rien à grignoter), car il faisait beaucoup de bétises
Twisted Evil

depuis peu, il est "grand garçon" (2 ans) et ne fait plus (presque plus) de bétises, donc il a droit à sa chambre et son lit, qu'il partage avec ma beauceronne
enfin, qu'il partage, ça dépend de son humeur, parce que je retrouve régulièrement la pauvre chienne par terre, et le kelpinou tronant fièrement et tout seul sur le lit
Rolling Eyes

rem29

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 22:49    Sujet du message: le lit de votre chien Répondre en citant

En mon absence FEN et VOLTA sons dans leur cage respective (pour éviter les dégâts) avec un paillasson dedans et dans une petit pièce.
En mas présence ils sons tout les deux dans un panier plastique avec un plaide 

Visiter le site web du posteur
Maeglin Gaya

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2011 - 18:05    Sujet du message: le lit de votre chien Répondre en citant

Gaya dort dans une panière en plastique avec une couverture, dans ma chambre.

FAUST DU YEO

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2011 - 23:47    Sujet du message: le lit de votre chien Répondre en citant

Faust dort la nuit dans une panière en plastique avec un bon coussin dans la véranda la porte ouverte pour qu'il puisse aller dans le jardin puisqu'il fait beau. Petit, il a mordillé le coussin maintenant plus de dégât. S'il rentre dans la maison, il s'allonge sur le carrelage.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:56    Sujet du message: le lit de votre chien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> CF-BAKitude Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.