Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Gaby, Inti et Leeora chez Etienne Serclerat
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Album Photo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 22:16    Sujet du message: Gaby, Inti et Leeora chez Etienne Serclerat Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 22:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
math

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 09:19    Sujet du message: Gaby, Inti et Leeora chez Etienne Serclerat Répondre en citant

ben la piote a toujours autant d'énergie !!!

sherkahn

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011 - 20:21    Sujet du message: Gaby, Inti et Leeora chez Etienne Serclerat Répondre en citant

Alors un petit message en vitesse depuis le Larzac pour vous dire qu'on s'éclate et qu'on progresse bien!
Leeora a un énorme potentiel et Inti est vraiment super!

sherkahn

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2011 - 13:04    Sujet du message: Gaby, Inti et Leeora chez Etienne Serclerat Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=W2MoJJLplzA
troisième jour

http://www.youtube.com/watch?v=49qTRFzntqk
quatrième jour

sherkahn

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2011 - 13:30    Sujet du message: Gaby, Inti et Leeora chez Etienne Serclerat Répondre en citant

https://picasaweb.google.com/sherkinti/Gaby#

Lien pour l'immense album

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2011 - 14:43    Sujet du message: Gaby, Inti et Leeora chez Etienne Serclerat Répondre en citant

il est ton "devoir" de faire reproduire cette belle petite chienne "exceptionnelle" avec du "talent" mais uniquement avec un mâle à la hauteur. Razz
t'as fait des progrès Okay

sherkahn

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2011 - 14:56    Sujet du message: Gaby, Inti et Leeora chez Etienne Serclerat Répondre en citant

Hihihi alors faut déja lui faire toute la sélection suisse à ce microbe avant de lui trouver le mâle idéal!
Faudra ensuite voir les importations en cours si il y a du bon ou alors aller chercher au loin car je sais franchement pas si dans les étalons du coin il y a du vraiment complémentaire avec elle.

Sinon vais m'inscrire au stage de Lynn en aout et encore une semaine chez Etienne en septembre pour cette année! Ensuite de nouveau en avril afin de préparer au mieux le caccbt en vue de tenter des concours dans deux ans environ

Suzy

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 09:38    Sujet du message: Gaby, Inti et Leeora chez Etienne Serclerat Répondre en citant

Ayé elles ont attrapé le virus.....!!!
bravo à la puce qui a toujours autant d'énergie !

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 09:46    Sujet du message: Gaby, Inti et Leeora chez Etienne Serclerat Répondre en citant

il va falloir trouver un endroit pour travailler régulièrement alors.

chim et nat

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 12:00    Sujet du message: Gaby, Inti et Leeora chez Etienne Serclerat Répondre en citant

Merci pour les fotos
magnifique la petite, très motivée
ça lui fait quelle age maintenant?

hitomie

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 14:58    Sujet du message: Gaby, Inti et Leeora chez Etienne Serclerat Répondre en citant

La maitresse et la chienne m'ont l'aire tous les deux bien motivés!!!
Du plaisir en perspective, fait la d'avantage encercler ( c'est déjà pas mal) c'est pour ne pas quelle morde, c'est un des avantage du filet, on est plus tranquille. Attention a l’excès de battons à l'origine il est fait pour gérer les animaux a manipuler pas le chien.
Mais continu félicitation, c'est en forgeant que l'on devient forgeron.........;

sherkahn

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 09:05    Sujet du message: Gaby, Inti et Leeora chez Etienne Serclerat Répondre en citant

Alors le filet, Etienne ne l'utilise pas simplement car il a constaté que certains chiens avaient trop d'agressivité ensuite.

Perso j'ai pas d'avis vu que je ne connais pas vraiment, mais je vais plutôt continuer à travailler selon la méthode d'Etienne qui semble porter ses fruits.

Pour le bâton, j'ai préféré l'utiliser aussi en "répression" pour éviter que Leeora morde vraiment. Elle est juste un peu... speed... et du coup paniquante. Imagine que régulièrement je n'avais plus les pieds au sol tellement elle mettait de pression aux brebis qui me collaient. Impossible de faire autrement que de menacer la chienne pour l'écarter quand elle était vraiment trop dedans.

J'ai pleins d'exercices à faire pour progresser dans l'obé troupeau même si j'ai pas les moutons.

aloha
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 09:28    Sujet du message: Gaby, Inti et Leeora chez Etienne Serclerat Répondre en citant

Blast a vu les moutons a 10 mois et elle avait tendance aussi a talonner les moutons comme Leeora et le bâton  voire les bâtons (2 personnes en protection ), ont contribué à la faire tournée autour des moutons encore plus vite, plus de pression et toujours le problème de talonnage.   

sherkahn

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 09:37    Sujet du message: Gaby, Inti et Leeora chez Etienne Serclerat Répondre en citant

On verra ce que préconise Lynn qui a son père. On lui a envoyé les vidéos.

Pour l'encerclement, il faut justement le travailler, que la chienne continue à le faire mais juste plus loin!

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 09:39    Sujet du message: Gaby, Inti et Leeora chez Etienne Serclerat Répondre en citant

Je suis certaine que Lynn sera de bon conseil.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:35    Sujet du message: Gaby, Inti et Leeora chez Etienne Serclerat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Album Photo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.