Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Rencontre au championnat de france d'agility 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Album Photo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 09:45    Sujet du message: Rencontre au championnat de france d'agility 2010 Répondre en citant

Félicitations à tout le monde.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 09:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 09:47    Sujet du message: Rencontre au championnat de france d'agility 2010 Répondre en citant

Peut-on nous dire qui est qui. Je reconnais la moitié des personnes (et chiens) sur cette image.

massaï

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 14:27    Sujet du message: Rencontre au championnat de france d'agility 2010 Répondre en citant

moi même et massaï, accroupie, 3ème en partant de la gauche
lysiane et comète, accroupie, 2ème en partant de la droite
manu, debout derrière
et les autres, je ne sais pas ...
Okay

Dacapo

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 21:31    Sujet du message: Rencontre au championnat de france d'agility 2010 Répondre en citant

bravo pour l'organisation de cette rencontre en si peu de temps

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 - 16:02    Sujet du message: Rencontre au championnat de france d'agility 2010 Répondre en citant

la 2eme debout en partant de gauche c'est Perrine ? avec calamity jane qui court en 3b en st hubert du nord , mais je ne sais pas son nom

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 - 17:52    Sujet du message: Rencontre au championnat de france d'agility 2010 Répondre en citant

Alors je pense que le premier débout c'est Mickaël avec Dinka, ensuite Perrine avec Chaos (vrail nom Calamity Jane), Manu et Aqua, après ???,
ensuite Annie et Aulet, Lysiane et Comète, après ???, Denise et Brownie Falcon, Alexandra et Massaï, ensuite ? et ?.

Peut-être Elwin ou Lysiane peut mieux nous renseigner ?

Lysiane

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 10:30    Sujet du message: Rencontre au championnat de france d'agility 2010 Répondre en citant

Bonjour à tous, honte sur moi, j'avais tout préparé pour l'apéro, et j'en ai oublié de noter les noms de tout le monde... Embarassed
Alors, après quelques recherches, de mémoires et autres, je m'excuse à l'avance en cas d'erreur, ou d'oubli, que vous voudriez bien me signaler (SVP).
Debout de gauche à droite : Mickael Charbonnier avec Dinka, Perrine Baudimont (propriétaire de Chaos, Calamity Jane)avec un des chiens de Denise, Manu Meslin (propriétaire d'Aqua) avec un autre chien de Denise, et puis... je sèche sur le monsieur du bout ???, je crois me souvenir que sa femme aurait peut être un des chiots de Séverine (Cheep ou Chips ?) HELP !!!
En bas, de gauche à droite : Bernadette Perucaud avec Arow, Eric Backer (sans chien, je ne connais le nom de son kelpie), Alexandra Bonomelli avec Massai, Denise Gispert avec Brownie Falcon, Anne Marlet avec Ellyspe, Lysiane Schaller avec Comète et Annie Puymeraud avec Aulet Chocolat.

Un certain nombre de kelpies étaient présent sur le site pendant ces Championnats, on peut citer Macombe Jean avec Aim ze best, François Besse avec Bassai, Sandra Vella avec Hurricane, Jean-Marie Chesnel avec Diego, j'ai croisé aussi une chienne de la 1ère portée de Mosca, je ne connais pas le nom des propriétaires.

Un ACD vu sur le site venant d'allemagne, mais pas de nom à mettre sur la propriétaire et son chien pour l'instant, je continu à chercher.

Un petit compte rendu est en cours de préparation.

Dernière édition par Lysiane le Lun 5 Juil 2010 - 10:44; édité 1 fois
massaï

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 10:35    Sujet du message: Rencontre au championnat de france d'agility 2010 Répondre en citant

Lysiane a écrit:
Un certain nombre de kelpies étaient présent sur le site pendant ces Championnats, on peut citer Macombe Jean avec Aim ze best, François Besse avec Massai, Sandra Vella avec Hurricane, Jean-Marie Chesnel avec Diego, j'ai croisé aussi une chienne de la 1ère portée de Mosca, je ne connais pas le nom des propriétaires.

Bassaï pour le chien de François et Massaï pour le mien !

Mr. Green

Lysiane

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 10:44    Sujet du message: Rencontre au championnat de france d'agility 2010 Répondre en citant

Rectifié, avec toutes mes excuses Alex  Embarassed

massaï

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 10:47    Sujet du message: Rencontre au championnat de france d'agility 2010 Répondre en citant

pas de soucis !
d'ailleurs, j'ai un peu choisi le nom de mon chien par rapport à celui de Bassaï, en espérant que mon chien soit aussi bien que lui !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:20    Sujet du message: Rencontre au championnat de france d'agility 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Album Photo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.