Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Eaton travaillant sur génisse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Travail sur Troupeau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Murielle,Eaton et Echo

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011 - 23:32    Sujet du message: Eaton travaillant sur génisse Répondre en citant

Bonsoir,

Voici quelques photos de cet après midi fantastique au troupeau sur bovin.(j'espère que cette fois j'arriverai à les publier car j'ai tenté 3 fois sans succès)

J'ai eu plus de mal que Eaton à m'adapter à la taille des animaux Wink mais cela c'est très bien passé et j'ai trouvé cela passionnant. Nous avons beaucoup appris et remercions Math pour sa gentillesse sa patience et ses très bon conseils  Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011 - 23:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011 - 13:13    Sujet du message: Eaton travaillant sur génisse Répondre en citant

alors comment ça s'est passé ? il est intéressé par les vaches ?

Visiter le site web du posteur
Murielle,Eaton et Echo

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011 - 19:05    Sujet du message: Eaton travaillant sur génisse Répondre en citant

C'était vraiment un super expérience. Eaton s'est intéressé tout de suite aux vaches il n'a pas de crainte. il garde bien son midi 6h. Les génisses sont bien sympa donc je n'ai pas eu peur (et oui c'était une première pour moi aussi)

Au début Eaton était au taqué donc cela avançait un peu vite mais il s'est calmé assez rapidement Smile

Eaton va bien il n'a aboyé qu'une seule fois quand les génisse le fixaient un peu trop mais sinon il a vraiment bien géré! Mon petit show a du caractère Smile

Echo y est allée aussi. Elle n'a pas eu peur des génisses elle a tendance à vouloir faire ce qu'elle veut mais je suis quand même très contente car elle n'a pas montré de crainte.
Je pense que je vais pouvoir commencer de la dresser sans crainte et ça c'est vraiment super.

Je suis vraiment ravie et remercie encore Math pour sa patience  Okay  et tous ses bons conseils!

math

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011 - 19:36    Sujet du message: Eaton travaillant sur génisse Répondre en citant

est ce que vous voyez les photos parce que moi non ?

math

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011 - 21:28    Sujet du message: Eaton travaillant sur génisse Répondre en citant

mokiane

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011 - 21:10    Sujet du message: Eaton travaillant sur génisse Répondre en citant

jolies photos! merci de partager cette expérience

MSN
Maeglin Gaya

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2011 - 22:01    Sujet du message: Eaton travaillant sur génisse Répondre en citant

Très belles les photos  Okay Et super expérience !! 

Cath45

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 - 12:39    Sujet du message: Eaton travaillant sur génisse Répondre en citant

Bravo ! Joli travail et belles photos ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23    Sujet du message: Eaton travaillant sur génisse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Travail sur Troupeau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.