Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

alter et ewan au troupeau (dressage et travail du quotidien)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Album Photo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
math

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 20:38    Sujet du message: alter et ewan au troupeau (dressage et travail du quotidien) Répondre en citant

Première mise sur un (gros, 18) lots de boeufs et génisses de 15 mois, pour ewan, un peu un test en fait. On voit alter qui veille.

une petite fuite a rattraper:

un autre test voir si il peut les faire tourner tous ou presque de front, et oui !

un bon bain pour faire baisser la température.

ewan c'est très bien comporté, et l'importance du lot n'a pas été un problème, sauf lorsqu'il s'étire trop, là il s'arrête et se demande ou est sa place. et puis les anx reprennent du mouvement et c'est repartie.

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 20:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dacapo

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 21:33    Sujet du message: alter et ewan au troupeau (dressage et travail du quotidien) Répondre en citant

bravo pour la progression qui suit gentillement son cours

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 09:28    Sujet du message: alter et ewan au troupeau (dressage et travail du quotidien) Répondre en citant

Super Ewan... vous allez vous faire plaisir, tu verras. Est-ce qu'il a beaucoup d'oeil?

math

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 12:59    Sujet du message: alter et ewan au troupeau (dressage et travail du quotidien) Répondre en citant

tiens tu est là toi !!! beaucoup je ne sais pas juger, mais plus que alter a mon avis.

Cath45

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 15:14    Sujet du message: alter et ewan au troupeau (dressage et travail du quotidien) Répondre en citant

Chouette ! Bravo Ewan !   Okay

Jamie

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 17:09    Sujet du message: alter et ewan au troupeau (dressage et travail du quotidien) Répondre en citant

math a écrit:
tiens tu est là toi !!! beaucoup je ne sais pas juger, mais plus que alter a mon avis.

Quoi tu croyais que tu t'étais enfin débarrassé de moi? (rêve! t'en as pas encore fini!) Mr. Green

math

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 20:06    Sujet du message: alter et ewan au troupeau (dressage et travail du quotidien) Répondre en citant

reprise de la mise au troupeau pour ewan, suite a un bras de fer avec un barbelé il a gagné un joli abat jour et 3 semaine d'arrêt maladie.
donc ewan sur les chevrettes:

et alter au quotidien avant la traite.

Cath45

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 22:33    Sujet du message: alter et ewan au troupeau (dressage et travail du quotidien) Répondre en citant

Chouettes ces photos ! Ca fait envie ! Okay   Wink

math

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 22:36    Sujet du message: alter et ewan au troupeau (dressage et travail du quotidien) Répondre en citant

ben t'a qu'a venir a la maison !

Ceres

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 09:08    Sujet du message: alter et ewan au troupeau (dressage et travail du quotidien) Répondre en citant

Superbes et j'adore l'attitude d'Ewan!!

Dacapo

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 16:07    Sujet du message: alter et ewan au troupeau (dressage et travail du quotidien) Répondre en citant

Pour le barbelé c'est de ta faute, t'avais qu'a pas le mettre là Mort de Rire

Le kelpie étant un chien grandement intelligent ( Laughing ), je pense qu'il n'y retournera pas une 2ème fois, à moins que......... Idea

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 21:39    Sujet du message: alter et ewan au troupeau (dressage et travail du quotidien) Répondre en citant

math a écrit:
ben t'a qu'a venir a la maison !

C'est une invitation ? Wink
A vrai dire, même si il y a peu de chance que j'aie mon Kelpie d'ici là, je viendrais bien faire un tour lors du prochain stage que tu organiseras... Je suis sûre que j'y apprendrais plein de chose en vous regardant tous, et je serais ravie de faire la connaissance de quelques cf-bakeurs... Very Happy

math

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 09:46    Sujet du message: alter et ewan au troupeau (dressage et travail du quotidien) Répondre en citant

oui, et nous nous verrons a combreux de toute façon !

pilou-pilou

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 10:34    Sujet du message: alter et ewan au troupeau (dressage et travail du quotidien) Répondre en citant

math a écrit:
oui, et nous nous verrons a combreux de toute façon !
Bonjour,
au fait, y-aurait-il une prévision de stage à Châtelus???
parce que, lorsqu'on y a gouté, on y reviendrait bien!!! Laughing

Visiter le site web du posteur
sherkahn

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 10:36    Sujet du message: alter et ewan au troupeau (dressage et travail du quotidien) Répondre en citant

Arfff et pas de photos avec l'abat-jour????

Devraient être interdits ces barbelés!

Question idiote mais c'est facile pour un chien de gérer des vaches et des chèvres en même temps? l'attitude et la pression que doit mettre le chien est différente non?

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20    Sujet du message: alter et ewan au troupeau (dressage et travail du quotidien)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Album Photo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.