Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

"faire les puces"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Bavardons de Bouviers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011 - 16:08    Sujet du message: "faire les puces" Répondre en citant

est-ce que votre ACD vous mordille ou vos autres chiens comme s'il cherchait des puces ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011 - 16:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
el-dogo

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011 - 21:07    Sujet du message: "faire les puces" Répondre en citant

ah oui alors moi Dako qd je suis larguee en vitesse en agi elle revient vers moi et me mordille elle recoit un non plus que ferme et un assis de tps en tps alorss elle m'aboie dessus Very Happy

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.

Visiter le site web du posteur MSN
DINGA

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2011 - 09:40    Sujet du message: "faire les puces" Répondre en citant

Aucun de mes chiens ne me fait ça.....

Mort de Rire T'es sûre que t'as pas de puces Mort de Rire

math

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2011 - 11:33    Sujet du message: "faire les puces" Répondre en citant

vu ta description, il semblerait que dako te talonne plus qu'elle ne te fais les puces, non ?

FAUST DU YEO

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2011 - 23:32    Sujet du message: "faire les puces" Répondre en citant

Faust pince les mollets et aboie si on se fache mais ce n'est pas" chercher les puces", ca je ne pense pas.

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011 - 08:22    Sujet du message: "faire les puces" Répondre en citant

non ce n'est pas ça. Razz

el-dogo

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011 - 09:26    Sujet du message: "faire les puces" Répondre en citant

en fait hier on a observer son comportement et des que je ne donne pas d'ordre elle revient vers moi et me mordille ou m'aboie dessus
si je lui donne bien l'ordre et que je cours tres vite lol elle ne revient pas sur moi donc effectivement elle talonne ca devrait lui passer

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.

Visiter le site web du posteur MSN
ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 - 22:48    Sujet du message: "faire les puces" Répondre en citant

http://www.youtube.com:80/watch?v=78g2xz_08UA

Opal qui fait - entre autres - les puces à Gremlin. Pas étonnant que les cattle dogs n'intégrent pas toujours bien l'école du chiot et sont renvoyés très rapidement chez les grands,
vue comment ils sont formés par leur mère. Twisted Evil

Cath45

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 09:34    Sujet du message: "faire les puces" Répondre en citant

Opale ! Tout dans la douceur ! Shocked  Ceci dit, c'est un peu brutos, mais gentil... On dirait qu'elle veut l'inviter à jouer...

Pour en revenir à ta question, ma malinoise avait aussi tendance à "faire les puces" à ses petit, mais c'était un peu plus tard, lorsqu'il jouaient de façon un peu virulente, voire qu'ils s'excitaient... On m'avait dit à l'époque que c'était une façon gentille de leur expliquer qu'il fallait qu'ils se calment et ne dépassent pas certaines limites...

Ensuite, elle a fait la même chose à mes chats... Rolling Eyes

clio

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 13:51    Sujet du message: "faire les puces" Répondre en citant

super opal!!!!

Flip me le fait aussi mais plus délicatement!! et pour les chiens elle le fait à mon vieux berger allemand uniquement mais ils ont une relation différente ces deux la!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46    Sujet du message: "faire les puces"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Bavardons de Bouviers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.