Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

bouviers et voitures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Bavardons de Bouviers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
el-dogo

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 23:08    Sujet du message: bouviers et voitures Répondre en citant

pour velo motos trotinette et personne j'ai laisse alle qd elle etait petite ce qui fait qu'aujourdhui elle s'en fou
une fois elle a vu un tracteru au loin je lui ai dit non un non ferme puis j'ai un peu jouer avec elle et l'ai detache et là elle est parti comme un bombe pour rattraper le tracteur ce qu'elle a reussi a faire je ne sais pas ce qu'elle a fait car trop loin  j'ai appelé (les secondes ont ete mega longues d'angoisse) puis elle a failli par revenir j ai pas pu la gronder elle est revenu
voila je suis vraiment comme Faust je ne sais pas quoi faire

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 23:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
math

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 08:33    Sujet du message: bouviers et voitures Répondre en citant

elle est revenue mais trop tard donc on renforce le rappel, si vous trouvez toujours une excuse a votre chien, qui fait que vous ne lui dites pas ce qui ne vas pas, ils comprennent très vite, et sont de très bon acteur ! il y a un moment, le plus tôt est le mieux, ou il faut dire stop maintenant tu arrête de te foutre de ma gu..le et tu m'écoute !
je sais qu'il y a plein d'école d'éducation, mais quand c'est la sécurité du chien qui est en jeu il faut peut être passer outre ses a priori, non ?

chim et nat

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 12:04    Sujet du message: bouviers et voitures Répondre en citant

D'accord avec Math

el-dogo

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011 - 10:53    Sujet du message: bouviers et voitures Répondre en citant

alors j'ai fait un mix des deux methodes renforcement positif et collier
premierement j'ai laisse le collier a dako toute la journee  sans rien faire histoire qu'elle s y habitue au debut ca l'a ennerve puis au bout de 2 haures elle n y a  plus fait attention et le soir on est parti en ballade en ville
j'ai reglé a une intensite moyenne au premier passage de voiture elle a chargé comme d habitude  j'ai fait un non ferme et et j'ai actionne le collier elle a couiner est revenue dans mes jambes illico on continue la ballade et une autre voiture arrive elle me regarde et reste a cote de moi ne fais rien je felicite j'ai utilise en tout et pour tou 3 fois le collier sur un vingtaine de voiture croisee le reste j'ai felicite donner une friandises elle a fini par termine la ballade sans se preocuper des voitures qui passait et on a fini par aller dans les champs histoire de se defouler un peu
d'ailleurs devant chez moi desormais elle ne court plus apres elle n'avait pas le collier ce matin et elle n'a rien fait
je refait une ballade ce soir expres ville et je verrais bien je vais renforcer le cote positif avec recompenses a chaque bonne action si je vois que maintenant elle fait sa ballade comme n importe quel autre chien j'arretrais les friandises
je vous tiens au courrant de l'evolution

chim et nat

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011 - 22:00    Sujet du message: bouviers et voitures Répondre en citant

pour moi la méthode est très bien
associer le répressif et le renforcement positif de la bonne attitude Okay

rem29

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2011 - 11:45    Sujet du message: bouviers et voitures Répondre en citant

Et une petite drisse de 5 a 10m avec vous essayer?: je laisse filer et hop le coup de sonnette avec le NON AUX PIED!! (attention les doigt) .

Visiter le site web du posteur
el-dogo

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2011 - 13:12    Sujet du message: bouviers et voitures Répondre en citant

non ca j'ai pas essayer j'avoue
la  ballade d hier soir bah a la premiere voiture elle a voulu y aller mais pas comme avant en me regardant elle a eu un non ferme et un coup de  CE et cela a ete termine tout le reste de la ballade super elle s'est comportée comme un chien normale en ville a snifer par terre faire le pitre qd elle croise une personne bref plus eu de pb pd l'heure de ballade j'ai bien sur recompenser a chaque bonne action et puis j'ai fini pas ne plus rien dire et me comporter normalement  apres on est alle dans les champs comme d'habitude se defouler
se soir rebellotte je vous tiens au courrant

rem29

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2011 - 19:26    Sujet du message: bouviers et voitures Répondre en citant

tu est peut être sur la bonne voie!

Visiter le site web du posteur
el-dogo

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011 - 21:35    Sujet du message: bouviers et voitures Répondre en citant

nouvelle ballade ce soir mais sans  CE premiere voiture elle me regarde je lui donne un non ferme et lui ordonne un assis elle execute la chose et tout le reste de la balade au croisement de voiture rien ne se passe un vrai regal que de se ballader
franchement je suis hyper contente  je dis pas que c'est gagne mais c'est en bonne voie on va continuer a faire des petites ballades ou il y aura des voitures histoire de pas perdre la main

Cath45

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 09:10    Sujet du message: bouviers et voitures Répondre en citant

Bravo ! Okay  Comme quoi, le tout c'est d'être plus têtu qu'eux !

DINGA

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 09:44    Sujet du message: bouviers et voitures Répondre en citant

Après essaie des autres engins, avec le CE, les vélomoteurs ça les excite encore plus en général...

el-dogo

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011 - 13:22    Sujet du message: bouviers et voitures Répondre en citant

je voulais vous signaler que je n'ai plus de soucis pour les voitures moto ou mobilette ou autre engins a 2 ou 4 roues en circulation lol
je peux meme faire du velo avec elle les voitures elle regarde encore un peu mais ne s'en approche plus du tout elle reste pres de moi meme detachee
c est un vrai soulagement pour moi du coup on continue 2 a 3 fois par semaine a faire des ballade là ou il y a du passage de voiture

Maeglin Gaya

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011 - 19:05    Sujet du message: bouviers et voitures Répondre en citant

Super  Razz Vive la DE-TER-MI-NA-TION !!!

FAUST DU YEO

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011 - 22:37    Sujet du message: bouviers et voitures Répondre en citant

Je suis vraiment contente pour vous. Je crois que je vais acheter ce collier car Faust court toujours après les joggueurs, vélo et motos et en laisse il continue à  japper après les gens.Il faut mettre la muselière.   J'ai vu le collier Canicom 200 first avec stimulation. Est ce ce genre de  modèle qu'il faut utiliser. Merci de me conseiller.

el-dogo

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011 - 08:43    Sujet du message: bouviers et voitures Répondre en citant

oui moi j'ai pris le petsafe 100m mais c'est pareil je suppose j'ai une touche qu'avec le bruit une touche avec bruit + decharge franchement aujourdhui je ne l utilise plus c'est le seul inconvenient Very Happy  j'alterne ballade avec et sans  car je ne veux pas qu'elle associe collier et decharge
apres je suis pas fan de ca mais bon j'ai echoue avec les autres methodes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59    Sujet du message: bouviers et voitures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Bavardons de Bouviers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.