Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

bouviers et voitures
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Bavardons de Bouviers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 22:50    Sujet du message: bouviers et voitures Répondre en citant

malheureusement je viens d'apprendre qu'une jeune chienne de moins de 1 ans vient d'être écrassée par un tracteur, donc attention à bien surveillir vos bouviers.
je rajouterai que les éleveurs doivent aussi bien avertir les nouveaux acquéreurs sur l'attirance de certains chiens envers les véhicules.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 22:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sherkahn

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011 - 10:12    Sujet du message: bouviers et voitures Répondre en citant

Oh non c'est super triste

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011 - 13:46    Sujet du message: bouviers et voitures Répondre en citant

malheureusement c'est au moins le cinquième qui termine de cette manière en France en quelques années.

hitomie

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011 - 20:39    Sujet du message: bouviers et voitures Répondre en citant

d’où l’intérêt d'avoir un endroit ou mettre le chien quand on ne l'utilise pas quand on ait agriculteur, les chiens se mettent souvent à l'abris sous le tracteur ou remorque quand il fait chaud ou quand il pleut.

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011 - 20:42    Sujet du message: bouviers et voitures Répondre en citant

pardon je voulais dire 15ème pas 5ème. ça commence à faire beaucoup.

el-dogo

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 14:35    Sujet du message: bouviers et voitures Répondre en citant

oh c'est moche c'est bien ca qui m'a motivee il y a quelques mois a agir aujourdhui je ne regrette rien car j'ai un chien qui  ne se jette plus sur les voitures
d'ailleurs (je touche du bois) plus d'accident de pneus non plus suffisait d'enlever la source du pb lol Very Happy  (rassurez vous je ne me suis pas debarrassez du chat) il est juste en maison qd Dakota est dehors Very Happy

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09    Sujet du message: bouviers et voitures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Bavardons de Bouviers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.