Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Vidéo Fen au troupeau
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Travail sur Troupeau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
math

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2011 - 11:00    Sujet du message: Vidéo Fen au troupeau Répondre en citant

c'est du dressage pur qui ne te permet d'installer ton chien dans une sorte d'autonomie dans la gestion du troupeau, c'est dommage de ne pas commencer par ça, après c'est difficile de revenir en arrière.
Est ce qu'il est si difficile a gérer ton chien ?
essaye au moins de faire des déplacement le long du grillage...

je sais que lorsque l'on vas chez quelqu'un qui a ses habitudes c'est difficile de lui demander de faire autrement, mais si tu peut essayer au moins de laisser ton chien prendre sa place sans autres contrainte que le respect des brebis c'est bien.

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2011 - 11:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rem29

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2011 - 11:21    Sujet du message: Vidéo Fen au troupeau Répondre en citant

merci des conseilles.
autre questions: cette fois si jai utiliser en guise de bâton un maunopode en aluminium (pratique pour le laissé dans la voiture sa ne prend pas de place) l'agriculteur mas fait la remarque que FEN en avais peur par rapport au bâton en boit que j'avais utiliser précédemment,il sais même poser la question si je n'avais pas tapé FEN avec une fois ( loin de moi cette idée la)?

Visiter le site web du posteur
math

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2011 - 11:38    Sujet du message: Vidéo Fen au troupeau Répondre en citant

est ce que ça fait du bruit ?

le côté brillant peut le surprendre, essaye de l'avoir avec toi pour autre chose que le troupeau qu'il s'y habitue. Sinon un truc pratique pour les chiens qui mettent beaucoup de pression c'est un stick de dressage pour les chevaux, c'est long et sa siffle.

tant que l'on a pas vue le chien en vraie c'est difficile d'évaluer sa sensibilité, son respect ou pas des animaux et sa motivation. et donc les conseils sont toujours a magner avec prudence...
attention de ne pas se faire manipuler par le chien qui fait ça chochotte pour mieux faire e qu'il veut, je ne dis pas que c'est le cas mais a voir.

rem29

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2011 - 11:57    Sujet du message: Vidéo Fen au troupeau Répondre en citant

Non pas de bruit! Mais la brillance de l'alu!
 J'essaye d'être prudent pour ne pas faire de bourdes mais je suis aussi novice en troupeaux!
Vous rencontré me ferais sûrement du bien mais vous êtes loin de la bretagne

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08    Sujet du message: Vidéo Fen au troupeau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Travail sur Troupeau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.