Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Chiots de Dante et de Opal
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Album Photo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 15:13    Sujet du message: Chiots de Dante et de Opal Répondre en citant

Voici quelques images à 4 semaines.
Le mâle bleu avec le masque est le portrait craché de Opal et la femelle avec les deux petits coquards me fait beaucoup penser à Digger quand il avait son âge.
Le mâle rouge - Gremlin - est très précoce on dirait qu'il a une semaine d'avance sur les autres. Le mâle avec les macarons sur la tête sera un joli bleu-gris truité.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 15:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aloha
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 15:42    Sujet du message: Chiots de Dante et de Opal Répondre en citant

Ils sont beau ces petits !

DINGA

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 15:47    Sujet du message: Chiots de Dante et de Opal Répondre en citant

pouhhh comme ça pousse vite, ils ont des têtes de canailles....

Dacapo

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 18:38    Sujet du message: Chiots de Dante et de Opal Répondre en citant

Fier de notre Opal!!!!!!

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 19:58    Sujet du message: Chiots de Dante et de Opal Répondre en citant

ils sont trop mignons!!!!!

ça donne encore envie

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 20:19    Sujet du message: Chiots de Dante et de Opal Répondre en citant

en général quand on en prend un on en veut un deuxième surtout ceux qui voulait absoluement un chien bleu décide qu'ils aimeraient un autre mais de couleur rouge. Razz

mokiane

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 22:24    Sujet du message: Chiots de Dante et de Opal Répondre en citant

roh ils sont supers mimis!!! je craquerais facile sur le rouge!!!

MSN
rem29

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 23:07    Sujet du message: Chiots de Dante et de Opal Répondre en citant

trop mimi sa fait envie!

Cath45

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 23:20    Sujet du message: Chiots de Dante et de Opal Répondre en citant

Adorables ces petites fripouilles ! Okay

Kanouk

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 23:30    Sujet du message: Chiots de Dante et de Opal Répondre en citant

Very Happy Ohh ils sont tous magnifique le premier est trop beau j'aime les masque de se genre

chim et nat

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 11:40    Sujet du message: Chiots de Dante et de Opal Répondre en citant

merci pour le foto
ils sont trop mimi

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011 - 19:49    Sujet du message: Chiots de Dante et de Opal Répondre en citant

http://www.youtube.com:80/watch?v=oseEVwntnH8

chim et nat

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011 - 21:57    Sujet du message: Chiots de Dante et de Opal Répondre en citant

je les trouvent très éveilles pour 4 semaines Shocked
ils sont en avances Question
merci pour les foto et la vidéo

meli

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2011 - 11:41    Sujet du message: Chiots de Dante et de Opal Répondre en citant

Ils sont plus mignons les uns que les autres...  Okay
Enfin notre attente va être récompensée! Bientôt l'un des mâles bleus sera à la maison. Mon mari est parti les voir aujourd'hui. 
Le fait d'avoir vu les bibous en action grace à la vidéo je trouve les 2 mâles très craquant, je n'ai plus de préférence du coup, ça va être dure de les départager...  Mr. Green

Diana, je suis assez d'accord avec ce que tu dit sur le fait que lorsqu'on en adopte un, un second vient vite agrandir la famille. C'est exactement ce qui c'est passé avec mes bulls.  Embarassed  J'ai d'abord adopter Lilo (la rouge) puis à peine un ans et demi plus tard j'ai pris Ceiya (la blanche)
Et plus on voit d'ACD rouge, plus on les trouve chouette! Peut être a t'on attrapé le virus ACD!  Laughing

Canislupus

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 14:28    Sujet du message: Chiots de Dante et de Opal Répondre en citant

Trop,trop chou ces ptits loups! Rolling Eyes ça donne vraiment envie de pouponner!j'ai une préférence pour la femelle avec les 2 petits coquards. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23    Sujet du message: Chiots de Dante et de Opal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Album Photo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.