Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Présentation de Elwood
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mibou

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 15:01    Sujet du message: Présentation de Elwood Répondre en citant

OK cool merci de ta réponse ! Est ce que vous organisez des rencontres parfois ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 15:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arno91

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 15:05    Sujet du message: Présentation de Elwood Répondre en citant

ben ça c'est jamais presenter, et surtout que l'on as tous des males, mais j'ai deja fais une rencontre avec la femelle du 91 (sunny)

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 15:37    Sujet du message: Présentation de Elwood Répondre en citant

il y a un autre mâle Farro dans le 91.

les rencontres se font à nos Régionales d'Elevages. l'année dernière il y en avait une à Combreux près d'Orléans. trente cattle dogs se sont retrouvés.

Visiter le site web du posteur
arno91

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 15:49    Sujet du message: Présentation de Elwood Répondre en citant

ah bon il y en a d'autre dans le 91, je ne savais pas!!

Mibou

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 16:24    Sujet du message: Présentation de Elwood Répondre en citant

Bon c'est sûr que si on se retrouve à 6 ou 7 mâles il risque d'y avoir un peu trop de testostérone  Laughing
Je me tiendrai au courant pour les régionales d'élevage, ça doit être bien fun !
Merci de vos réponses en tous cas ! Je suis allée voir l'annonce de saillie de Sunny, les 2 parents sont magnifiques les petits risquent d'être superbes  Okay

aloha
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 22:30    Sujet du message: Présentation de Elwood Répondre en citant

Vous pouvez faire des tests de santés, tester votre chien sur troupeau, le faire travailler (RU, agility, RCI, OB...), faire des expositions canines, le présenter à différents juges, c'est toujours un plus (promotion de la race). Il y a des cotations...1,..recommandé... Taille de votre chien, dentition ...
Peut de chien mais beaucoup d'éléments à prendre en compte pour l'améliorer.
L'ACD est une race confidentiel , petit cheptel, les saillies ne se font pas a profusion, après il faut placer les chiots dans de bonne mains, la demande reste faible.
Particularité de la race et amélioration caractère, morphologie, aptitudes bergères...

Nous devons tous nous investir dans ce sens, se poser des questions mais pas croire que nous sommes arriver à destination.

Le chemin est long est c'est l'affaire de tous.

Mibou

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 23:28    Sujet du message: Présentation de Elwood Répondre en citant

Bonsoir Aloha,

Je n'arrive pas à comprendre si votre message est encourageant ou juste réprobateur.
Je sais que la demande reste faible, mais dans mon entourage je connais déjà au moins 5 personnes de confiance qui aimeraient avoir un bouvier australien après avoir rencontré Elwood (et l'avoir côtoyé au quotidien, pas juste aperçu vite fait sa magnifique (il faut le dire !) morphologie).
Quant aux tests dont vous parlez, Elwood a déjà les principaux.

Nous ferons avec plaisir connaissance avec les autres bouviers à l'occasion de régionales d'élevage comme je l'ai dit plus haut.

Bonne soirée,

Elwood et Emilie

aloha
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 23:45    Sujet du message: Présentation de Elwood Répondre en citant

Il n'y à plus cas...

C'est encouragent , à bientôt sur le terrain, peut être un jour ?

Mibou

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 23:48    Sujet du message: Présentation de Elwood Répondre en citant

Mais avec joie  Razz Okay
Bonne soirée !

Mibou

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 00:01    Sujet du message: Présentation de Elwood Répondre en citant

Pour info, Elwood est A/A pour les hanches, audition bilatérale OK, APR A, dents complètes. Pouvez-vous m'en dire plus sur la çarte ADN ? Merci  Okay

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 07:36    Sujet du message: Présentation de Elwood Répondre en citant

je pense avant de continuer à faire des tests il faudra déjà attendre que quelqu'un vous demande votre chien pour une saillie.
les origines de sa mère et mêmes celles de sont père sont assez présentes en France donc cela va limitier les possibilités.
il faudrait déjà demander à son éleveuse si elle veut bien mettre une annonce le concernant sur son site internet.

sherkahn

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 10:04    Sujet du message: Présentation de Elwood Répondre en citant

Tu as fait les radios des coudes aussi? Ils sont assez rares les ACDs indemnes aux hanches!
Dinky est dans beaucoup de pedigrees français? ah bon, je savais pas!

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 10:26    Sujet du message: Présentation de Elwood Répondre en citant

oui sa mère c'est le cousin de mon premier chien et les origines de Bubba (père de Dinki) sont chez Landmaster Look Like Angel (sa tante - la grande-mère de Blast et de Shawa) et
Jumpin Joker's Ann-Charlien (la mère de la lignée Vallée des Hibiscus). On les retrouve aussi chez Chaos. Enfin Myriam a également utilisé Doc (demi-frère de Dinki) et
Sydaline a une chienne issue d'un frère de Doc mais aussi d'une soeur de Blast.

JE PENSE QUE J'AI OUBLIE PERSONNE. Comment se fait-il que tu le sais pas ?

sherkahn

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 11:35    Sujet du message: Présentation de Elwood Répondre en citant

Lignées oui mais bon C'est un mariage différent, le chien apporte d'autre chose!
Si on regarde on trouvera dans chacun des chiens français des lignées communes aux autres chiens européens, plus ou moins proches! Surtout celles ayant Chaos quelque part dans le pedigree vu qu'il a eu plus de 100 chiots pour le moment!
Si enlever une possibilité de mariage intéressant niveau santé et le pedigree avec la lignée Landmaster intéresse, juste car les tests ne sont pas fait en entier, c'est un peu dommage!
Perso, choisir un mâle gigantesque pour Leeora ne m'intéresse pas et n'intéresse pas Monika non plus, Leelee est une petite chienne (44cm) alors autant trouver un mâle qui soit dans le standart et dans le milieu si possible en plus d'avoir la santé et le pedigree complémentaire!
Je ne parle pas de Elwood que je ne connais pas, je ne parle pas d'autres chiens non plus, je dis ça en général

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 11:51    Sujet du message: Présentation de Elwood Répondre en citant

j'ai juste répondu à ta question.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58    Sujet du message: Présentation de Elwood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.