Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Championnat du Monde 2011 - Bouvier d'Australie
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scoobyness

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 00:19    Sujet du message: Championnat du Monde 2011 - Bouvier d'Australie Répondre en citant

en tout cas bravo a tous et malgré ce que j'ai pu lire très contente car le meilleur de race au championnat de France c'est la papa de ma sunny et au championnat du monde c'est sa soeur qui a eu le CACIB, donc je suis quand même fiere de sa famille surtout que celle ci m'a permis d'avoir une super petite chienne qui travaille très bien, breveté obéissance et agility bientôt breveté ring, et apparement n'est pas mauvaise du tout au troupeau, de plus elle est indemne de dysplasie et pour le moment très bon caractère.
Razz
et je le reécris encore merci au club de race que j'ai trouvé fort sympatique ainsi que tout ses membres rencontrés ce même week-end.

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 00:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.