Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Championnat du Monde 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Album Photo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011 - 22:42    Sujet du message: Championnat du Monde 2011 Répondre en citant

http://www.facebook.com/profile.php?id=1484180170&ref=notif&notif_t…

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011 - 22:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maeglin Gaya

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011 - 23:38    Sujet du message: Championnat du Monde 2011 Répondre en citant

Il y avait vraiment des très beaux chiens, personnellement je trouve que certain aurait plus mérité le BOB que le gagnant qui, je trouve, était beaucoup trop typé (je crois qu'on appelle ça l’hyper type). Mais ce n'est que mon avis de novice au niveau des concours de beauté.

mokiane

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 - 19:09    Sujet du message: Championnat du Monde 2011 Répondre en citant

c'est marrant moi c'est celui que je préférais votre gagnant Wink bref, j'ai pas de bouvier australien vous inquiétez pas Wink ... sinon y a des jupes plus courtes que chez les aussies par chez vous... je pensais pas que c'était possible (joke...)

MSN
ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 - 19:29    Sujet du message: Championnat du Monde 2011 Répondre en citant

la fille avec la très courte jupe présente ses chiens à genoux. mais elle pourrait mettre un peu moins court car elle n'a pas de superbes jambes.

beaucoup de personnes ont aimé le gagant. pour ma part j'aime pas les kilos en trop, les brushings et les yeux jaunes chez un ACD (les yeux doivent être marron foncé).
aussi au niveau de sa tête il est hypertypé et tire vers le groupe 2.

mokiane

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 - 19:35    Sujet du message: Championnat du Monde 2011 Répondre en citant

oh tu sais en aussies on etaient toutes en jupe aussi... et nous n'avons pas non plus de superbes jambes Wink

sinon pour la morpho du bouvier faudrait que je prenne des cours

MSN
ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 - 19:37    Sujet du message: Championnat du Monde 2011 Répondre en citant

pour faire très simple c'est un dingo avec un peu plus d'ossature.

Suzy

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011 - 13:49    Sujet du message: Championnat du Monde 2011 Répondre en citant

euh....si je ne suis pas inscrite sur facebook, je ne peux pas voir les photos....??

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011 - 17:07    Sujet du message: Championnat du Monde 2011 Répondre en citant

il faut effectivement créer une page facebook pour regarder les photos.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03    Sujet du message: Championnat du Monde 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Album Photo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.