Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Dysplasie hanches et coudes Leeora

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sherkahn

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011 - 16:40    Sujet du message: Dysplasie hanches et coudes Leeora Répondre en citant

Lundi matin direction Zürich pour faire les radios de dysplasie de Leeora.

Ok le véto nous dit que c'est pas parfait mais rien d'alarmant et hop il envoie les radios au Tierspital pour lecture officielle.

Ce jour Monika ( la propriétaire de la chienne pour l'élevage) reçoit un appel du vétérinaire pour donner les résultats!

Dysplasie hanches B/B
Dysplasie coudes 0/0

Donc maintenant tous les tests de santés sont faits car l'examen direct des yeux a été fait fin juin et c'est tout bon!

Il me reste la conformité au standard, le test de caractère (fin octobre) et un concours que je vais faire en août Mr. Green

Ensuite elle sera ok pour une portée fin 2012 normalement

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011 - 16:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
el-dogo

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011 - 19:08    Sujet du message: Dysplasie hanches et coudes Leeora Répondre en citant

cool felicitation moi je fais les yeux et les hanches et coudes en janvier

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.

Visiter le site web du posteur MSN
math

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011 - 19:15    Sujet du message: Dysplasie hanches et coudes Leeora Répondre en citant

bon ben ça c'est fait ! c'est bien Very Happy

sherkahn

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011 - 08:17    Sujet du message: Dysplasie hanches et coudes Leeora Répondre en citant

Ben j'ai fait les yeux en premier car pas cher et si ça c'est pas bon alors autant pas continuer la sélection Embarassed

Sinon suis vraiment contente car Monika a quand même eu des hésitations à utiliser un mâle fair en dysplasie... Les qualités du chiens l'ont emportés sur l'hésitation et franchement j'en suis la première heureuse car Leeora est vraiment une petite chienne fantastique!

Maintenant on va commencer à prospecter chez les étalons pour en trouver un qui lui correspondrait tant pour le pédigree, le physique que les qualités de travail... On a le temps car normalement la sélection sera finie en fin d'année et la portée pas prévue avant fin 2012

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011 - 13:56    Sujet du message: Dysplasie hanches et coudes Leeora Répondre en citant

les cataractes se manifestent rarement avant l'âge de 2 ans, donc ce n'est pas la peine de faire l'examen directe avant.

si tu veux tu peux faire la demande afin qu'elle soit recommandée en France. les chiens étrangers peuvent demander le titre.

sherkahn

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011 - 14:40    Sujet du message: Dysplasie hanches et coudes Leeora Répondre en citant

Il faut quoi déjà pour ça? j'ai pas le pedigree original moi ( il est à Zürich pour le moment et retournera chez Monika) Wink

el-dogo

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011 - 13:42    Sujet du message: Dysplasie hanches et coudes Leeora Répondre en citant

ok Diane
j'ai vu qu il y a optigen et genidex c'est quoi la difference en plus j'ai vu qu il y a deux tests pour l'APR l APR spécifique et  APR-prcd je dois faire les deux? 

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011 - 14:05    Sujet du message: Dysplasie hanches et coudes Leeora Répondre en citant

Genindexe est moins cher mais moins rapide et n'est pas reconnu en déhors de la France donc il est préférable quand on a un mâle de le faire tester aux USA.
Dans ton cas tu peux la faire tester à la Rochelle. Mais je croyais tu voulais la faire stériliser ? Pour devenir Ch de France on demande juste qu'un des parents du candidate
soit PRA A (non-porteur). Ce sont les chiens recommandés qui doivent être testés.

el-dogo

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011 - 14:55    Sujet du message: Dysplasie hanches et coudes Leeora Répondre en citant

elle ne fait pas de mamitte ni de grossesse nerveuse donc pour l instant je la laisse comme ca
dans mon cas la sterilisation peut se faire du jour au lendemain si pb
ok  pour genidex mais je vais qd meme faire ce test et l identification genetique

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53    Sujet du message: Dysplasie hanches et coudes Leeora

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.