Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

malade en voiture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Bavardons de Bouviers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
meli

MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2011 - 20:05    Sujet du message: malade en voiture Répondre en citant

Bonjour.

Gin est à la maison depuis un mois, tout se passe pour le mieux sauf que Gin est malade en voiture. A chaque trajet, petit ou long, Gin vomit, bave, fait pipi... Il est dans une vari dans le coffre, bien calé, il ne "ballote" pas, ne voit pas par la fenêtre. Une fois le trajet fini, il est patraque, il met un peu de temps pour récupérer.
-Avez vous des astuces pour éviter le mal des transports?
-Pensez vous que cela passera avec le temps?

Je suis un peu désemparée car je n'ai pas connu cela avec mes 2 chiennes, elles ne sont pas malade et adore la voiture.

Merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2011 - 20:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chim et nat

MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2011 - 22:50    Sujet du message: malade en voiture Répondre en citant

Un cattle malade en voiture Shocked
désolé peut pas t'aider, moi non plus jamais eu de chien malade
bon courage

math

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2011 - 09:04    Sujet du message: malade en voiture Répondre en citant

il faut un peu de temps et surtout faire plein de petit trajet pour aller ce promener ou jouer, ainsi il associe la voiture au plaisir et ça passe très vite.

ilm

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2011 - 10:20    Sujet du message: malade en voiture Répondre en citant

Dakota était aussi très malade quand elle était petite. Le véto m'a déconseillé de lui donner des médicaments en me disant qu'il valait mieux qu'elle s'habitue d'elle-même. Ce qu'elle a fait.  Elle n'aime toujours pas la voiture mais n'est plus malade du tout. 

DINGA

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2011 - 10:52    Sujet du message: malade en voiture Répondre en citant

Faire des petits trajets, voire la prendre sur les jambes pour la distraire, la placer tous les jours dans la cage dans la voiture sans rouler avec un renforcement positif, (récompense) avant et après...quand elle associera la voiture à une ballade agréable ça passera en principe

el-dogo

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2011 - 15:36    Sujet du message: malade en voiture Répondre en citant

la mienne est malade depuis toute petite et elle a un an et les petits trajets ca va les grands ca va pas alors bon bah pas grave j'ai appris à faire les piqures 1 piqure de prinperan qui lui fait 36 heures
je retesterais dans 15 jours j'ai une heure de trajet à faire à voir lol bon courage

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.

Visiter le site web du posteur MSN
Suzy

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2011 - 14:46    Sujet du message: malade en voiture Répondre en citant

de petits trajets me paraît une bonne idée, l'homéopathie pour le mal des transports peut aussi aider !

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Aoû 2011 - 16:14    Sujet du message: malade en voiture Répondre en citant

On m'a conseillé de les mettre dans une très petite caisse. Et bien sur il ne faut le transporter après avoir manger.

Visiter le site web du posteur
el-dogo

MessagePosté le: Sam 6 Aoû 2011 - 18:33    Sujet du message: malade en voiture Répondre en citant

on vient aussi de me dire de mettre du persil je vais tester
tout est bon a prendre lol

clio

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011 - 22:48    Sujet du message: malade en voiture Répondre en citant

on peut aussi essayer avec un collier DAP (appelé maintenant adaptil) c'est des phéromones d'apaisement donc pas d'effet nocif sur le chien et en plus ça dur un mois!!!

rem29

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011 - 23:04    Sujet du message: malade en voiture Répondre en citant

qu'en tu le mets dans le coffre est il stresse ?

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 - 21:57    Sujet du message: malade en voiture Répondre en citant

j'ai trouvé que c'était le fait d'être en caisse qui pose des problèmes et qu'il y avait pas de soucis
quand le chien était à mes pieds. s'il est vraiement très malade cela peut être une solution.
Gympie était comme ça et cela lui a plus ou moins passé - dieu merci.

aloha
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 - 00:24    Sujet du message: malade en voiture Répondre en citant

Oui mettre le chien en dehors de la caisse dans un premier temps puis ensuite dans la caisse, est une méthode qui fonctionne. 

el-dogo

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 - 10:13    Sujet du message: malade en voiture Répondre en citant

Mon mari m'a expliqué que c'etait une accomodation des yeux qui ne se faisait pas il m'avait dit tu verras a 1 an ca passera et oui c'est bien passé maintenant elle voyage (et des gros voyages Espagne Belgique ou dans toute la france) sans pb pas une seule nausee pas un vomi plus rien du tout
cela a disparu d'un coup et elle a toujours été  en Vari en voiture

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28    Sujet du message: malade en voiture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Bavardons de Bouviers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.