Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

premier parcours dakota 1 an

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Partager des videos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
el-dogo

MessagePosté le: Sam 6 Aoû 2011 - 11:13    Sujet du message: premier parcours dakota 1 an Répondre en citant

premier parcours de Dakota je ne cours pas bcp car je me suis fais un lumbago 6 jours plus tot alors j'avais une ceinture lombaire sinon d'habitude je cours lol
 bon y a encore bcp de taf Very Happy mais la base est là :vitesse et  zones le reste la stabilite  viendra par la suite avec le travail et la maturite de Melle Very Happy  et puis par le fait que notre duo va se constituer au fur et a mesure sur le terrain elle n'a qu un an donc pas trop en demander non plus.

http://www.facebook.com/l.php?u=http://www.dailymotion.com/video/xkd4ez_vid…

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Aoû 2011 - 11:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chim et nat

MessagePosté le: Sam 6 Aoû 2011 - 11:25    Sujet du message: premier parcours dakota 1 an Répondre en citant

C'est bien Okay
la vitesse est là mais pas encore la maitrise Mr. Green
je trouve que tu es trop rapide sur tes commandements d'obstacles , pas assez précise avec tes mains, bras, épaules
évite de lui faire remonter la zone du A à l'envers pour la zone (j'ai vu des chiens faire ça en concours, le juge a pas vraiment aimé Rolling Eyes , et ça s'a vient de l'entrainement)

Dako est très sur toi et moi j'aime beaucoup,
la prise d'initiative de sa part viendra + tard (Chim commence car elle est +sure d'elle)

el-dogo

MessagePosté le: Sam 6 Aoû 2011 - 11:42    Sujet du message: premier parcours dakota 1 an Répondre en citant

ah oui la maitrise de son energie debordante c'est pas encore ca Very Happy  et pis surtout qu'avec une maitresse handicapee ca va pas l'aide pov Dako
je suis d'accord avec toi je dois plus l'accompagner et lui montrer avec mon bras ce qu'elle doit faire
pour la passerelle en fait elle m'avait carrement mangée la montee alors je lui ai fait refaire je vais suivre ton conseil et ne pas lui faire refaire
j'ai pas encore ce reflexe de me dire que c'est un jeune chien en agi j'ai encore le reflexe "Roxar" mais ca va venir je m'ameliore Very Happy
 Dako sur moi le mot est faible Mr. Green  
là c'est le break des vacances on reprend l'entrainement fin aout
merci de tes conseils je suis toujours preneuse

aloha
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Aoû 2011 - 15:07    Sujet du message: premier parcours dakota 1 an Répondre en citant

Dako a  l'énergie et la vitesse, il faut garder cet acquis, pour le reste comme tu l'as dit  il est bien de prendre sont temps, elle est encore jeune.
 Tu as commencé à  travailler sur l'autonomie, la conduite à distance ? 
   Avec un chien rapides c'est plus pratique pour les placements du conducteur si le chien
n'a pas besoin d'être accompagné.

el-dogo

MessagePosté le: Sam 6 Aoû 2011 - 16:54    Sujet du message: premier parcours dakota 1 an Répondre en citant

elle a du mal a se detachee de moi c'est le pb sur certains obstacles le "en avant fonctionne " mais sur d'autre non je lui ai appris a ralentir pour la passerelle pour etre sur des zones

la conduite a distance c'est mon reve lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01    Sujet du message: premier parcours dakota 1 an

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Partager des videos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.