Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

puissance et impact
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Travail sur Troupeau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
math

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 - 13:44    Sujet du message: puissance et impact Répondre en citant

plus bourrin ne veut pas dire plus adapté au bovins !

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 - 13:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 - 13:59    Sujet du message: puissance et impact Répondre en citant

à quoi sert-il alors ?

Visiter le site web du posteur
aloha
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 - 14:53    Sujet du message: puissance et impact Répondre en citant

Sur les bovins la puissance c'est bien.
Le chien "bourrin" peut aussi être puissant, avoir le l'impact. A t il un problème de réglage,
"du gaz" à revendre, un manque de confiance ? Le dressage est une solution envisageable...  

math

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 - 17:18    Sujet du message: puissance et impact Répondre en citant

je ne sais pas !

soit il a une muselière parce:

qu'il mord dans tous les sens... je ne crois pas pour ce chien là vu comme il aboie.
que en chantier il aura une muselière et donc le vendeur veut prouver qu'il est près a travailler en situation réel...
que je ne sais pas...

bourrin ça ne marche que pour charger des camions ou pousser un gros lot dans un parc de contention sinon au quotidien ça stress les anx et ça ne fait rien de bon, en france ! là bas ...
oui, le dressage peut changer les choses, et la plus prat sont de jeune voir très jeune chien, en france il ne ferais pas tout ça a cet âge là...

après si c'est effectivement une vente au enchère et que les prix sont les prix de vente mon avis n'est pas très pertinent, parce que le chien a 9000 dollars, quand je voie sa rentré de parc je n'en veut pas chez moi... alors soit je suis vraiment a côté de la plaque ( ce que j’accepte sans soucis) soit les objectifs là bas et ici ne sont pas les mêmes soit selon les utilisateurs on a chacun son type de chien ce qui est déjà vérifier a ma défaveur...

ce serai bien d'avoir d'autres avis !!!!

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 - 17:29    Sujet du message: puissance et impact Répondre en citant

je pense que c'est prix qu'on a payé pour les chiens. ou qu'on demande.

mokiane

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 - 20:24    Sujet du message: puissance et impact Répondre en citant

Emma j'achete pas

MSN
mokiane

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 - 20:28    Sujet du message: puissance et impact Répondre en citant

jock a l'air plus construit dans sa tete

MSN
mokiane

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 - 20:34    Sujet du message: puissance et impact Répondre en citant

gogetta brawn est nettement plus interessant

MSN
math

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 - 20:57    Sujet du message: puissance et impact Répondre en citant

attention a l'age !

mokiane

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 - 21:22    Sujet du message: puissance et impact Répondre en citant

oui j'ai vu ça après

par contre celui à 9000 euros je n'aurais pas vidé mon compte pour lui

MSN
mokiane

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011 - 13:08    Sujet du message: puissance et impact Répondre en citant

binaray fleet a nettement plus d'oeil que les autres.

MSN
rem29

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2011 - 10:45    Sujet du message: puissance et impact Répondre en citant

merci math pour ces vidéos ! bon mon avis je ne peut pas trop le donner je n'ai qu'un oeil " d'apprenti stagiaire LOL " mais je suie se poste et sa me permettra sûrement d'en apprendre plus !

mokiane

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2011 - 12:59    Sujet du message: puissance et impact Répondre en citant

autre question: un chien qui bouge a un impact (bon ou mauvais, efficace ou non...), le chien qui n'a pas de puissance DOIT bouger pour avoir un impact, on est OK. Mais est ce que un chien qui bouge est automatiquement un chien qui manque de puissance? Héhé, question piège Wink

MSN
mokiane

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2011 - 13:04    Sujet du message: puissance et impact Répondre en citant

j'adore la ptite Iona Gadget!... je ne connais pas la façon de travailler les chiens des australiens mais ils semblent bcp ds le positif!

MSN
math

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2011 - 13:11    Sujet du message: puissance et impact Répondre en citant

pour moi non, mais ça dépend beaucoup de l'âge et des anx sur lesquelles il travail, mais un chien puissant qui bouge beaucoup, ça doit brasser un max; sauf si il est très loin...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04    Sujet du message: puissance et impact

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Travail sur Troupeau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.